Photo de Bonjour, j'ai postulé pour un poste en alternance pour la préparation d'un Bachelor 3 banque et assurance.

Bonjour, j'ai postulé pour un poste en alternance pour la préparation d'un Bachelor 3 banque et assurance.

Photo de Valentin
Photo de Nora
5 réponses
15 vues

Informations supplémentaires

Je suis déjà passée par l'étape entretien vidéo. J'aurai toutefois une question par rapport à la sélection des alternants. Est il primordiale d'être jeune pour prétendre à un poste ou vous ne vous fiez pas à l'âge? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nora E. a demandé pendant le Live Chat Échangeons ensemble sur l'alternance au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF, FIDELIA) à Covéa

Catégorie: Apprentissages

Date: mardi, mars 22, 2022

Dernière révision: mardi, mars 22, 2022

Photo de Valentin R.

Valentin R.

Chargé de recherche dédié à l'Alternance

Bonjour Nora, il n'y a aucun critère d'âge dans la sélection des candidats, cela jouera simplement sur le type de contrat, apprentissage ou professionnalisation (règles légales).

mardi, mars 22, 2022

Photo de Nora E.

Nora E.

Bien alors à mon âge, à savoir 43 ans, je pourrais prétendre à un poste en contrat de professionnalisation comme n'importe quel jeune?

mardi, mars 22, 2022

Photo de Valentin R.

Valentin R.

Oui tout à fait! :)

mardi, mars 22, 2022

Photo de Nora E.

Nora E.

Je vous remercie
Dans ce cas je n'ai plus qu'à attendre l'étude de ma candidature.
Bonne soirée à vous

mardi, mars 22, 2022

Photo de Valentin R.

Valentin R.

Avec plaisir, bonne soirée à vous :)

mardi, mars 22, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je recherche une alternance en licence banque et assurance au sein de votre groupe, comment faire ?Bonjour, j'ai envoyé mon CV sur le site COVEA pour une candidature en alternance Gestion de Patrimoine, sans réponseBonjour, je recherche une alternance pour la rentrée de septembre afin d’effectuer mon bts banque-assurance.Bonjour, je me permets de vous écrire car je recherche une entreprise pour une alternance en licence pro assuranceBonjour, je viens vers vous pour trouver un stage en entreprise dans les assurances.Bonjour, je recherche une alternance en tant que commerciale pour ma 3ème année de bachelor commerce/ marketing.Bonsoir,je suis à la recherche d'une alternance en tant que gestionnaire contrats d'assurances où souscripteurBonjour, mon bac +3 en cours de validation, Bac+4 banque assurance et finance je souhaite poursuivre en alternanceBonjour, proposez-vous des postes en alternance pour des BTS en Assurance de 1ère année? MerciBonjour j'ai une expérience de huit ans en assurance et je suis à la recherche d'offre d'emploiBonsoir je suis actuellement en recherche d’une alternance en assurance. Est-ce que vous auriez un poste en conseil?Bonjour, Je recherche une alternance pour un bachelor gestion sinistres? (ifpass niort), j'ai eu mon bts assurance.Bonjour, Je souhaite rejoindre la MAAF dans le cadre d'un BAC+3 - CONSEILLER BANQUE ET ASSURANCES en alternanceBonjour, je n'ai jamais travaillé dans les assurances je souhaiterais un poste de téléconseiller ai-je ma chance?Bonjour je suis intéressé par une formation en alternance droit bancaire je veux savoir les conditions pour postul