Photo de Bonjour, je recherche une alternance en tant que commerciale pour ma 3ème année de bachelor commerce/ marketing.

Bonjour, je recherche une alternance en tant que commerciale pour ma 3ème année de bachelor commerce/ marketing.

Photo de Laura
1 réponse
19 vues

Informations supplémentaires

Avez vous des offres ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marie C. a demandé pendant le Live Chat L’alternance au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF, FIDELIA) à Covéa

Catégorie: Apprentissages

Date: jeudi, mars 25, 2021

Dernière révision: jeudi, mars 25, 2021

Photo de Laura P.

Laura P.

Responsable recrutement dédiée à l'alternance

Bonjour Marie, nous avons effectivement une offre d’emploi qui pourrait correspondre à vos attentes. Vous la retrouverez parmi la liste de nos offres à pourvoir en alternance, n’hésitez pas à postuler si celle-ci vous intéresse : https://bit.ly/38igiyo »

jeudi, mars 25, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, actuellement dans le commerce depuis 12 ans. Je souhaite changer de voie, quels conseils me donnez vous?bonjour , titulaire d'un master 1 droit public général , je souhaite postuler pour un poste de conseiller commercial .Bonjour, je recherche un contrat en alternance pour faire un btstravaillant dans le commerce je souhaiterai me reconvertir dans ce secteur ? puis-je postuler spontanément?je cherche une entreprise pour réaliser mon bts mco en alternanceChère Madame, je suis à la recherche d'une alternance dans le cadre de ma licence Professionnelle. Où puis-je postuler ?Bonjour, Recrutez vous en alternance dans le domaine de la communication ou du marketing pour un bachelor à Niort ?Bonjour, proposez vous des postes en alternance pour un bac+3 commerce?Bonjour, puis-je trouver un poste en marketing et communication et ce en alternance dans la région lilloise ? MerciBonjour, je me permets de vous écrire car je recherche une entreprise pour une alternance en licence pro assuranceBonjour, je suis à la recherche d'une alternance en marketing. Proposez vous des postes dans ce domaine ?Bonjour, je suis à la recherche d'une alternance en assurance ou développement commercialBonjour, Je recherche une alternance pour un bachelor gestion sinistres? (ifpass niort), j'ai eu mon bts assurance.Actuellement en alternance à la MAAF je souhaite faire ma 3e année en marketing digital à Tivoli ? Comment faire ? MerciBonjour, je recherche une entreprise pour réaliser ma deuxième année de bts GPME en alternance au mans