Photo de bonjour , titulaire d'un master 1 droit public général , je souhaite postuler pour un poste de conseiller commercial .

bonjour , titulaire d'un master 1 droit public général , je souhaite postuler pour un poste de conseiller commercial .

Photo de Estelle
1 réponse
33 vues

Informations supplémentaires

Des postes sont disponibles sur lyon et vienne ( isére ) . je voudrais avoir plus d'informations

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Qualifications

Date: vendredi, mai 10, 2019

Dernière révision: vendredi, mai 10, 2019

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour,

Quelles informations souhaitez-vous avoir sur les postes à pourvoir ?

Dans l'attente de votre retour,

Estelle

vendredi, mai 10, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Comment postuler pour un contrat de professionnalisation dans le cadre d'un Master 2 marketing ?Bonsoir, je souhaite déposer ma candidature auprès de la MAAF pour un contrat d'alternance dans le domaine RHActuellement coach sportif, je souhaite me reconvertir. Conseiller me paraît plus adapté pour moi que commercial...Bonjour, je souhaite envoyer une candidature spontanée en tant que commercial. Avez-vous une adresse mail svp ?Chère Madame, je suis à la recherche d'une alternance dans le cadre de ma licence Professionnelle. Où puis-je postuler ?Bonjour, je suis, à la recherche d'une opportunité professionnelle. je possède un DUT en transport et un master en droitBonjour Frédéric, Je suis RQTH avec 20 ans d'exp en commerce BtoB. Puis je faire une alternance de conseiller commercialBonjour, je recherche une alternance en tant que commerciale pour ma 3ème année de bachelor commerce/ marketing.Pour devenir chargé de clientèle pro, est il préférable de passer un poste de commercial clientèle particuliers d'abord?Bonjour, comment faire pour s'orienter vers un poste de conseiller commercial pro ?Etant juriste en immobilier puis-je postuler ?pour un poste de juriste protection juridique, en entretien il faut résoudre un cas pratique et un QCM? MerciBonjour, je recherche une entreprise pour réaliser ma deuxième année de bts GPME en alternance au mansComment postuler pour un master 1 ou 2 droit de la banqueBonjour, vers qui puis je m'adresser pour une alternance master en gestion de projet? Merci d'avance,