Photo de Bonsoir, je souhaite déposer ma candidature auprès de la MAAF pour un contrat d'alternance dans le domaine RH

Bonsoir, je souhaite déposer ma candidature auprès de la MAAF pour un contrat d'alternance dans le domaine RH

Photo de Estelle
3 réponses
64 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Estelle M.

Catégorie: Apprentissages

Date: mardi, juin 4, 2019

Dernière révision: jeudi, juin 6, 2019

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour,

Pour quelle formation recherchez-vous une alternance et sur quelle zone géographique ?

Dans l'attente de votre retour,

Estelle

mercredi, juin 5, 2019

Magali G.

Bonjour, cela est pour un apprentissage dans les métiers GRH à Montpellier

mercredi, juin 5, 2019

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour Magali,

Quelques postes en alternance au service RH sont à pourvoir pour la rentrée 2019 à Niort, au siège social de la MAAF. Pour ces postes, nous recrutons des personnes inscrites à un Master 1 ou 2.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

Estelle

jeudi, juin 6, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, sur adresse mail puis je vous transmettre une candidature spontanée pour un poste en RH? Merci.Bonjour Frédérique, j'ai adressé ma candidature pour un poste de directeur d'agence GMF et j'ai quelques questions.Bonjour, je recherche un contrat en alternance pour faire un btsBonjour, je recherche un contrat d'apprentissage pour effectuer un BTS NDRC en alternanceBonjour, j'ai envoyé mon CV sur le site COVEA pour une candidature en alternance Gestion de Patrimoine, sans réponseBonjour je voudrais soumettre ma candidature d'infirmière pour la maaf. MerciChère Madame, je suis à la recherche d'une alternance dans le cadre de ma licence Professionnelle. Où puis-je postuler ?Je souhaiterais intégrer la MAAF dès septembre prochain pour y effectuer un BTS en alternance comment postulerBonsoir,je suis à la recherche d'une alternance en tant que gestionnaire contrats d'assurances où souscripteurBonsoir, je recherche une alternance pour un MAI en sept./oct. 2021, à qui dois-je envoyer mon CV ?svpBonjour, je cherche une alternance pour y faire mon bts NDRCBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un poste d'ARH, où dois-je adresser mon CV? CordialementBonjour, Je souhaite rejoindre la MAAF dans le cadre d'un BAC+3 - CONSEILLER BANQUE ET ASSURANCES en alternanceBonjour, Je vois des offres d'alternance en Master pour le domaine RH mais faites-vous les alternances GRH en licence ?Bonjour, je recherche une entreprise pour réaliser ma deuxième année de bts GPME en alternance au mans