Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un poste d'ARH, où dois-je adresser mon CV? Cordialement
1 réponse
17 vues
LUCILE J. a posé une question à Stéphanie T.
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, juin 25, 2021
Dernière révision: vendredi, juillet 2, 2021
Stéphanie T.
Responsable Service Recrutement
Bonjour Lucile, nos offres d'emploi sont toutes publiées sur le site covea.eu. A date, nous n'avons pas d'offre correspondant à votre recherche. Je vous invite à rester attentive en consultant régulièrement notre site. Bonne chance pour vos recherches.
vendredi, juillet 2, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, sur adresse mail puis je vous transmettre une candidature spontanée pour un poste en RH? Merci.Bonjour, je souhaite déposer mon CV mais cela ne fonctionne pas ? Comment puis je procéder ?Bonjour , j'ai adressé ma candidature pour un poste de conseillère de clientèle, les recrutements sont ils en cours ?Bonsoir, je souhaite déposer ma candidature auprès de la MAAF pour un contrat d'alternance dans le domaine RHBonjour, quels conseils pourriez vous donner pour faire en sorte que le CV sorte du lot ?Quels sont les postes à pourvoir actuellement chez COVEA?Bonjour, j'ai envoyé mon CV sur le site COVEA pour une candidature en alternance Gestion de Patrimoine, sans réponseChère Madame, je suis à la recherche d'une alternance dans le cadre de ma licence Professionnelle. Où puis-je postuler ?Bonjour, comment déposer une candidature spontanée svp? CdtBonjour je souhaiterais ajouter une lettre de recommandation à ma candidature Serait il possible de m'indiquer comment ?A la recherche d'un stage, j'aimerai savoir comment postuler ?Bonsoir, je recherche une alternance pour un MAI en sept./oct. 2021, à qui dois-je envoyer mon CV ?svpBonjour madame, monsieur, j’aimerais savoir quelles sont les postes en IT ?Bonsoir je cherche un poste dans l administratif. en avez vous?Bonjour, est-il possible d’avoir un contact à qui adresser mon CV et ma lettre de candidature ?