Photo de Bonjour, j'ai envoyé mon CV sur le site COVEA pour une candidature en alternance Gestion de Patrimoine, sans réponse

Bonjour, j'ai envoyé mon CV sur le site COVEA pour une candidature en alternance Gestion de Patrimoine, sans réponse

Photo de Estelle
1 réponse
101 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai envoyé mon CV sur le site COVEA pour une demande d'alternance en Gestion de Patrimoine pour un Master mais je n'ai pas eu de réponse. Quels sont les délais ? Merci d'avance et bonne journée.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Laurent C. a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, août 19, 2019

Dernière révision: lundi, août 19, 2019

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour Laurent,

Chaque candidature reçoit une réponse positive ou négative. De ce fait, si vous n'avez pas encore eu de retours, votre candidature est toujours à l'étude.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

Estelle

lundi, août 19, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, sur adresse mail puis je vous transmettre une candidature spontanée pour un poste en RH? Merci.Bonjour, je souhaite déposer mon CV mais cela ne fonctionne pas ? Comment puis je procéder ?Bonjour , j'ai adressé ma candidature pour un poste de conseillère de clientèle, les recrutements sont ils en cours ?Bonjour Frédérique, j'ai adressé ma candidature pour un poste de directeur d'agence GMF et j'ai quelques questions.Bonsoir, je souhaite déposer ma candidature auprès de la MAAF pour un contrat d'alternance dans le domaine RHJ ai mis mon cv en ligne en candidature spontané la semaine dernièreBonjour. Je ne sais pas par quel biais poser ma question. Je souhaite déposer ma candidature.Bonjour Estelle, Je souhaite déposer une candidature spontanée et malheureusement le site COVEA ne le permet pas !Bonjour, j’ai candidate à un poste il y a environ 15 jours. Je voulais savoir le délai de réponse ? CordialementChère Madame, je suis à la recherche d'une alternance dans le cadre de ma licence Professionnelle. Où puis-je postuler ?Bonjour, comment déposer une candidature spontanée svp? CdtBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un poste d'ARH, où dois-je adresser mon CV? CordialementBonjour, je suis à la recherche d’une alternance, j’ai envoyer mon cv par mail et je n’ai eu aucune réponseBonjour je veux savoir:comment faire pour décrocher un entretien avec Covéa svp ? au-delà du simple fait de candidaterBonjour, je souhaite mettre à jour mon CV dans mon profil candidat. pouvez vous m'indiquer la marche à suivre ? Merci.