Bonjour que signifie les statuts de candidatures chez Covéa ?
1 réponse
428 vues
Informations supplémentaires
J'ai fait 5 candidatures pour des postes simillaires en alternance dans le groupe COVEA et dans une de mes candidatures j'ai le statut Fermé mais ça ne me dit en rien si je suis refusé ou non
Anonyme a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Culture
Date: lundi, juin 8, 2020
Dernière révision: lundi, juin 8, 2020
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour,
Que ce soit positif ou négatif, vous recevez obligatoirement une réponse à chaque candidature. De ce fait, si vous n'avez pas eu de retours de notre part, votre candidature est toujours à l'étude.
Je reste à votre disposition si besoin,
Estelle
lundi, juin 8, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Romuald, qu'est ce qui vous a fait postuler chez Covéa ?Quel est le process de recrutement chez Covéacomment peut on faire une candidature spontanée chez coveaBonsoir, quel profil pour rentrer chez Covéa?Quels sont les postes à pourvoir actuellement chez COVEA?Bonjour à tous. Quelle est la culture d'entreprise chez Covéa ?Bonjour, comment déposer une candidature spontanée svp? CdtBonjour, comment se déroule le processus de recrutement chez Covea ?Bonjour, est-ce que Covéa accepte les immersions professionnelles ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre Covéa ?Bonjour Estelle, je souhaite travailler chez Covéa, connaissez vous le processus de recrutement svp ?Bonjour je veux savoir:comment faire pour décrocher un entretien avec Covéa svp ? au-delà du simple fait de candidaterQuels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre Covéa ?Bonjour, comment COVEA organise son recrutement d'alternants ? délais de sélection, combien d'étapes/entretiensQuelle est l'ambiance de travail au sein de Covéa ?