Bonjour, comment COVEA organise son recrutement d'alternants ? délais de sélection, combien d'étapes/entretiens
Charlène D. a demandé pendant le Live Chat Échangeons ensemble sur l'alternance au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF, FIDELIA) à Covéa
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, mars 22, 2022
Dernière révision: mardi, mars 22, 2022
Marjorie P.
Chargée de recrutement
Bonjour, le groupe Covéa propose les étapes suivantes dans son processus de sélection : pré sélection téléphonique ou vidéo, entretien RH et entretien manager.
mardi, mars 22, 2022
Jennifer F.
Bonjour, comme Charlène, je suis intéressée pour savoir comment se déroule le processus de recrutement pour une alternance ?
mardi, mars 22, 2022
Marjorie P.
Chargée de recrutement
Bonjour Jennifer, ma réponse répond t'elle à , votre demande?
mardi, mars 22, 2022
Jennifer F.
Merci pour votre retour. Ce processus est bien valable pour toutes les alternances, quelque soit l'entreprise du groupe COVEA ?
mardi, mars 22, 2022
Jennifer F.
Oui c'est parfait Majorie, merci :)
mardi, mars 22, 2022
Charlène D.
Bonjour Marjorie, après un entretien vidéo il y a t-il un délai spécifique avant réponse ou avant la prochaine étape? (surtout dans le cadre de l'alternance)
mardi, mars 22, 2022
Marjorie P.
Chargée de recrutement
Il n'y a pas de délai spécifique, l'ensemble de l'équipe Åuvre pour analyser les candidatures dans des délais les plus rapide possible. Dès analyse de la candidature nous adressons la réponse adaptée
mardi, mars 22, 2022
Charlène D.
D'accord, les entretiens RH et manager se font-ils en présentiel actuellement ?
mardi, mars 22, 2022
Marjorie P.
Chargée de recrutement
Les entretiens RH se font par téléphone et les entretiens managers peuvent se réaliser sous divers formats
mardi, mars 22, 2022
Charlène D.
D'accord merci beaucoup
mardi, mars 22, 2022
Gildas G.
Quelles sont les métiers que vous proposez souvent l'alternance?
mardi, mars 22, 2022
Gildas G.
Personnellement, je l'intéresse à l'assurance ou responsabilité de qualité..
mardi, mars 22, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.