Comment se passe le processus de recrutement chez Covéa ?
3 réponses
4 vues
Louna K. a demandé pendant le Live Chat Des questions sur l’alternance au sein du groupe Covéa ? Echange en direct avec nos recruteurs ! à Covéa
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, mars 21, 2023
Dernière révision: mardi, mars 21, 2023
Marjorie P.
Chargée de recrutement
Bonjour Louna, nous proposons un entretien RH et un entretien manager dans le cadre du processus de recrutement
mardi, mars 21, 2023
Louna K.
Quels conseils donné vous pour réussir un entretient ?
mardi, mars 21, 2023
Marjorie P.
Chargée de recrutement
Je vous conseille de rester vous même :-) d'expliquer votre projet et vos motivations pour le poste et le diplôme préparé.
mardi, mars 21, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est le process de recrutement chez Covéacomment peut on faire une candidature spontanée chez coveaBonsoir, quel profil pour rentrer chez Covéa?Quels sont les postes à pourvoir actuellement chez COVEA?quel est la procédure de recrutement pour le poste d'alternance après l'entretien visio?Bonjour que signifie les statuts de candidatures chez Covéa ?Bonjour, comment se déroule le processus de recrutement chez Covea ?Bonjour comment se passe la formation à la prise de poste ?Bonjour Estelle, je souhaite travailler chez Covéa, connaissez vous le processus de recrutement svp ?Bonjour je veux savoir:comment faire pour décrocher un entretien avec Covéa svp ? au-delà du simple fait de candidaterBonjour, comment COVEA organise son recrutement d'alternants ? délais de sélection, combien d'étapes/entretiensComment se passe le processus de recrutement en alternance ?Quelle est l'ambiance de travail au sein de Covéa ?Bonjour, comment se passe le processus de recrutement en alternance?Bonjour à tous, combien de temps peut durer un process de recrutement chez Covéa ?