Bonsoir, quel profil pour rentrer chez Covéa?
Sandrine S. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de la relation client en région parisienne à Covéa
Catégorie: Conseils de candidature
Date: jeudi, juin 27, 2019
Dernière révision: jeudi, juin 27, 2019
Sandrine S.
Bonsoir, quel profil ou parcours faut-il avoir pour rentrer chez Covea?
jeudi, juin 27, 2019
Stéphanie T.
Responsable Service Recrutement
Il existe chez Covéa une grande diversité de métiers. Qu'est-ce qui vous intéresserait prioritairement ?
jeudi, juin 27, 2019
Sandrine S.
La relation client et surtout la partie indemnisation
jeudi, juin 27, 2019
Stéphanie T.
Sur l'indemnisation, nous allons rechercher des profils de relation client (comme son nom l'indique) et qui ont une très bonne capacité d'apprentissage pour se former à l'indemnisation, le sens de l'écoute
jeudi, juin 27, 2019
Sandrine S.
Mon parcours est assez atypique j'ai exercé pendant 10 en tant qu'assistante vétérinaire puis 1 an et demi chez AXA et actuellement en start up ou je m'occupe de la partie commerciale et santé humaine et animale, je gère également la partie indemnisation sur les remboursements santés animale.
Le côté start up ne correspond pas à mon profil.
jeudi, juin 27, 2019
Sandrine S.
Ma collègue qui vient de quitter l'entreprise vient de rejoindre votre groupe et m'a beaucoup parlé de votre groupe.
jeudi, juin 27, 2019
Stéphanie T.
Vous pouvez vous connecter sur notre site covea.eu et faire analyser votre CV avec l'outil d matching CV qui y figure et voir quels sont les postes en cours qui pourraient matcher avec votre profil. Cela vous donnera des éléments concrets et précis.
jeudi, juin 27, 2019
Sandrine S.
Merci pour l'information. Je vais y déposer mon CV.
jeudi, juin 27, 2019
Sandrine S.
Il y a quelques mois j'ai postulé sur un poste de commercial en agence. J'ai passé un entretien par vidéo et pas de nouvelles. Si pas de nouvelles c'est que vous gardez la candidature ou elle est écartée.
Sachant que j'ai passé cet entretien assez original avec des bugs de connexion qui étaient assez déroutants.
jeudi, juin 27, 2019
Stéphanie T.
Nous allons regarder, Sandrine. Pouvez-vous svp nous envoyer un mail avec votre nom et le détail du poste sur lequel vous vous êtes positionnée pour que nous ayons toutes les infos ? Adresse : [email protected] Merci par avance
jeudi, juin 27, 2019
Sandrine S.
Je vous envoie ça sans faute.
Merci encore pour l'ensemble des informations.
Bonne soirée.
jeudi, juin 27, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.