Photo de Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre Covéa ?

Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre Covéa ?

Photo de Pierre-Jean
1 réponse
48 vues

Informations supplémentaires

Je suis RUFIN KOUAME, Travaillant comme Responsable de Réseau informatique et applications chez COFIPA INVESTMENT BANK COTE D’IVOIRE, je souhaiterais continuer à relever de nouveaux challenges professionnels. C’est pourquoi, fort de mes treize (13) années d’expérience dans cette entreprise, j’ai décidé de vous faire parvenir aujourd’hui ma candidature en raison de la motivation et de l’intérêt qui m’animent pour rejoindre votre équipe. En, effet, je recherche actuellement de nouvelles opportunités de travail me permettant de m’épanouir professionnellement et d’apporter les connaissances acquises aux postes que j’ai occupés précédemment et pendant les stages que j’ai réalisés. Les stages et missions que j’ai réalisés dans des sociétés comme COFIPA INVESTMENT BANK COTE D’IVOIRE m’ont permis de développer mon sens de la responsabilité et de la rigueur. Ma passion pour l’informatique prouve mon dynamisme et mon envie de relever de nouveaux défis. Entreprenant et persévérant, j’aspire à progresser dans les secteurs des nouvelles technologies et à apporter ma contribution aux différents projets. Ce serait pour moi un plaisir de pouvoir vous rencontrer et de discuter des opportunités pouvant se présenter au sein de votre service informatique En vous remerciant pour votre attention, je vous prie de bien vouloir agréer, monsieur, mes plus cordiales salutations.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

KOUAME R. a posé une question à Systèmes d'information

Catégorie: Conseils de candidature

Date: mardi, mars 1, 2022

Dernière révision: mercredi, mars 2, 2022

Photo de Pierre-Jean M.

Pierre-Jean M.

Technical Architect Salesforce

Bonjour,

merci pour votre message, vous avez deux moyens pour postuler chez Covéa, soit en répondant à une offre d'emploi qui correspond à votre profil (https://covea.csod.com/ux/ats/careersite/11/home?c=covea&utm_medium=pageRH), soit en faisant une candidature spontanée via ce lien : https://covea.csod.com/ATS/careersite/da.aspx?routename=ATS/CareerSite/ConnectWithUsForm&site=11&c=covea

Bonne journée,

mercredi, mars 2, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?