Photo de Bonjour, qu'est ce qui vous a fait choisir Covéa ?

Bonjour, qu'est ce qui vous a fait choisir Covéa ?

Photo de Thibaut
Photo de Véronique
4 réponses
27 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a demandé pendant le Live Chat Les métiers de l'IT au sein du groupe Covéa à Covéa

Catégorie: Conseils de carrière

Date: mardi, septembre 27, 2022

Dernière révision: mardi, septembre 27, 2022

Photo de Thibaut C.

Thibaut C.

Responsable TSI IT for IT et Centre de Gestion SERVICENOW

Bonjour, je pense que tous les ambassadeurs vont avoir des avis complémentaires ! J'ai choisi COVEA il y a 15 ans pour l'intérêt de travailler dans un grand groupe, la multitude des postes et d'activités à la DSI mais aussi la possibilité, à l'avenir, de s'orienter vers d'autres Directions Générales au sein de groupe.

Il faut savoir aussi que la culture de COVEA est très enrichissante, dans un climat social où la bienveillance et l'équilibre vie pro / vie privée est toujours important. Cela permet de marier un quotidien hyper intéressant avec des conditions de vie très agréables, sur l'un de nos nombreux sites.

mardi, septembre 27, 2022

Photo de Véronique B.

Véronique B.

Product Owner Socle CRM (salesforce)

Bonjour, j'ai choisi Covea car le groupe propose une diversité large d'évolution de carrière. Je cherchais un nouvel élan et un changement de métier, et c'est exactement ce que j'ai trouvé chez Covea :) Au delà de l'intérêt dans nos professions, il y a une belle dynamique humaine.

Marie-Ange W.

Pour ma part j'ai choisi Covea d'abord pour ses valeurs mutualistes et sa bienveillance auprès de ses collaborateurs. Nous avons également la chance de travailler sur des sujets passionnants et innovants dans une ambiance chaleureuse le tout à 30 minutes de la mer🙂

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?