Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre Covéa ?
1 réponse
172 vues
Anonyme a posé une question à Coumba-Marie L.
Catégorie: Conseils de candidature
Date: mardi, mars 2, 2021
Dernière révision: mercredi, mars 3, 2021
Coumba-Marie L.
Acheteuse
Bonjour,
Je conseillerai de bien préparer son dossier de candidature mais également de garder en tête que Covéa est un groupe avec des valeurs humaines et mutualistes donc rester soi même et ne pas oublier de mettre en avant ses "soft skills" (savoir-être) en plus de ses compétences.
Bonne journée, Coumba.
mercredi, mars 3, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Stéphanie, si vous n'aviez qu'un seul conseil à donner à une candidate, lequel serait il ?comment peut on faire une candidature spontanée chez coveaBonjour, quels conseils pourriez vous donner pour faire en sorte que le CV sorte du lot ?Bonsoir, quel profil pour rentrer chez Covéa?Quels sont les postes à pourvoir actuellement chez COVEA?Qu'appréciez-vous le plus chez Covéa ?Bonjour que signifie les statuts de candidatures chez Covéa ?Que préférez-vous dans votre métier chez Covéa? À contrario, qu'est-ce qui vous enchante moins ?Bonjour, quels seraient vos conseils lors du recrutement pour un poste de Directeur d'agence ?Bonjour j’ai peut-être fait le même parcours scolaire que vous . Quels conseils me donnerez vous svp?Bonjour je veux savoir:comment faire pour décrocher un entretien avec Covéa svp ? au-delà du simple fait de candidaterBonjour, quel conseil donnez-vous pour une candidature spontanée sans être rattaché au poste actuellement occupQuels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre Covéa ?Bonjour à tous, combien de temps peut durer un process de recrutement chez Covéa ?Bonjour, qu'est ce qui vous a fait choisir Covéa ?