Bonjour j’ai peut-être fait le même parcours scolaire que vous . Quels conseils me donnerez vous svp?
Informations supplémentaires
J’ai un bts en CI et là j’envisage de faire le titre icd en relation client en alternance
Papa Demba Z. a posé une question à Souleymane S.
Catégorie: Conseils de carrière
Date: samedi, juillet 24, 2021
Dernière révision: lundi, juillet 26, 2021
Souleymane S.
Responsable Planification, Organisation et Pilotage
Bonjour,
Le premier conseil que je vous donne est de continuer les études si vous en avez encore la possibilité !
Sinon, intégrer un grand groupe tel que Covéa vous offrira la possibilité de bénéficier d'un accompagnement et d'une expérience qui vous permettront de monter en compétence.
Cela vous offrira ensuite des opportunités d'évolution fonctionnelles, hiérarchiques ou géographiques selon vos projets.
J'espère avoir répondu à vos interrogations et je vous souhaite une belle réussite.
Bien cordialement,
Souleymane
lundi, juillet 26, 2021
Papa Demba Z.
Bonjour
C’est la raison pour laquelle je vous ai contacté pour vous demander si vous recrutez des alternants ?
J’ai déjà une école cfa cofidis et je vais intégrer un master titre icd manager relation client et marketing en alternance si y’a moyen de postuler chez vous?
Cordialement
lundi, juillet 26, 2021
Souleymane S.
Responsable Planification, Organisation et Pilotage
Oui, il y'a plusieurs postes en alternance, il vous suffit de taper le mot clé "alternance" dans la barre de recherche et de postuler sur https://www.career-inspiration.com
Bien à vous,
Souleymane
lundi, juillet 26, 2021
Papa Demba Z.
D’accords merci à vous
Bonne journée
lundi, juillet 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.