Photo de Bonjour , j'aimerai vraiment avoir quelques conseils ... auriez vous un peu de temps à  m'accorder ?

Bonjour , j'aimerai vraiment avoir quelques conseils ... auriez vous un peu de temps à  m'accorder ?

Photo de Estelle
1 réponse
348 vues

Informations supplémentaires

Ancien Agent immobilier qui souhaite s'occuper de la partie commercial (prospection) de l'assurance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

EDWOUINA V. a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Description de Poste

Date: samedi, juin 20, 2020

Dernière révision: lundi, juin 22, 2020

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour Edwouina,

Nous sommes bien entendu là pour répondre à vos questions. :) Quelles sont-elles ?

Dans l'attente de votre retour,

Estelle

lundi, juin 22, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Stéphanie, si vous n'aviez qu'un seul conseil à donner à une candidate, lequel serait il ?Bonjour, actuellement dans le commerce depuis 12 ans. Je souhaite changer de voie, quels conseils me donnez vous?Bonjour, quels conseils pourriez vous donner pour faire en sorte que le CV sorte du lot ?Bonjour, j'aimerai savoir si actuellement vous avez des offres d'emploi en tant que conseillère clientèle?Bonjour, Quels sont les qualités requises pour un téléconseiller ? Quel conseil pourriez-vous me donner ?Bonjour je souhaiterais ajouter une lettre de recommandation à  ma candidature Serait il possible de m'indiquer comment ?Bonjour, quels seraient vos conseils lors du recrutement pour un poste de Directeur d'agence ?Bonsoir je suis actuellement en recherche d’une alternance en assurance. Est-ce que vous auriez un poste en conseil?Bonjour j’ai peut-être fait le même parcours scolaire que vous . Quels conseils me donnerez vous svp?Bonjour madame, j’espère que vous allez bien? J’ai quelques questions à  vous poser si vous ne voyez pas d’inconvénientBonjour, avez-vous des conseils lors d'un entretien pour une alternance ? Je vous remercie d'avance. Kenza DUMONT.Bonjour. Pour un poste de conseiller à  distance... Je voudrais connaître un ex. d'objectifs quotidien a faire ? MerciJe suis à  la recherche d'un stage en actuariat à  faire pendant les vacances d'été, avez vous qq chose à  me conseiller ?Pouvez vous me dire quel parcours est nécessaire pour devenir opticien conseil ?Bonjour, avez-vous des conseils à  donner pour postuler dans le domaine de la communication digitale ?