Bonjour, avez-vous des conseils lors d'un entretien pour une alternance ? Je vous remercie d'avance. Kenza DUMONT.
1 réponse
30 vues
Kenza D. a posé une question à Laura P.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, décembre 9, 2021
Dernière révision: vendredi, décembre 10, 2021
Laura P.
Responsable recrutement dédiée à l'alternance
Bonjour Kenza, c'est une excellente question :)
Je vous invite à visionner la vidéo suivante : https://bit.ly/31Sk0hx
Vous retrouverez les conseils de nos experts recrutement concernant la préparation d'un entretien.
Je vous souhaite un bon week-end,
Laura
vendredi, décembre 10, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Stéphanie, si vous n'aviez qu'un seul conseil à donner à une candidate, lequel serait il ?Bonjour , j'ai adressé ma candidature pour un poste de conseillère de clientèle, les recrutements sont ils en cours ?Bonjour, quels conseils pourriez vous donner pour faire en sorte que le CV sorte du lot ?Bonjour, j'aimerai savoir si actuellement vous avez des offres d'emploi en tant que conseillère clientèle?Bonjour , j'aimerai vraiment avoir quelques conseils ... auriez vous un peu de temps à m'accorder ?Bonjour, quels seraient vos conseils lors du recrutement pour un poste de Directeur d'agence ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre Covéa ?Bonjour, recrutez-vous des alternants en tant que Gestionnaire sinistre ?Bonjour, Avez-vous des offres en alternance à pourvoir en communication pour la rentrée prochaine?Bonjour, je souhaiterais savoir comment se déroulent les entretiens pour l'alternance?Bonjour je veux savoir:comment faire pour décrocher un entretien avec Covéa svp ? au-delà du simple fait de candidaterBonjour, quel conseil donnez-vous pour une candidature spontanée sans être rattaché au poste actuellement occupQuels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre Covéa ?Bonjour, recrutez-vous des collaborateurs visant une reconversion professionnelle s’il vous plait ?Bonjour, recrutez vous des alternants ?