Bonjour Stéphanie, si vous n'aviez qu'un seul conseil à donner à une candidate, lequel serait il ?
1 réponse
519 vues
Informations supplémentaires
Je suis une jeune diplômée intéressée par Covéa, merci !
Florence O. a posé une question à Stéphanie T.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, février 19, 2019
Dernière révision: lundi, février 25, 2019
Stéphanie T.
Responsable Service Recrutement
Bonjour Florence, merci pour votre question. Chez Covéa, ce qui est essentiel, c'est que les collaborateurs qui nous rejoignent soient motivés et ouverts, prêts à relever des défis. Donc mon conseil n°1 : travailler vos motivations et ce qui vous fait choisir Covéa plutôt qu'une autre entreprise. Bonne journée.
lundi, février 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Stéphanie, existe t il des passerelles pour découvrir le métier de conseiller en Ressources Humaines ?Bonjour Sarah, proposez-vous au sein de Fidélia des contrats étudiant ?Bonjour, j'aimerai savoir si actuellement vous avez des offres d'emploi en tant que conseillère clientèle?Bonjour, Quels sont les qualités requises pour un téléconseiller ? Quel conseil pourriez-vous me donner ?Bonjour , j'aimerai vraiment avoir quelques conseils ... auriez vous un peu de temps à m'accorder ?Bonjour, quels seraient vos conseils lors du recrutement pour un poste de Directeur d'agence ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre Covéa ?Bonjour, recrutez-vous des alternants en tant que Gestionnaire sinistre ?Bonsoir je suis actuellement en recherche d’une alternance en assurance. Est-ce que vous auriez un poste en conseil?Bonjour j’ai peut-être fait le même parcours scolaire que vous . Quels conseils me donnerez vous svp?Bonjour, quel conseil donnez-vous pour une candidature spontanée sans être rattaché au poste actuellement occupBonjour, avez-vous des conseils lors d'un entretien pour une alternance ? Je vous remercie d'avance. Kenza DUMONT.Bonjour Sylvie, est-il est possible de réaliser son alternance en tant que souscripteur ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre Covéa ?Bonjour, quels sont les postes à pourvoir en alternance ?