Bonjour Stéphanie, existe t il des passerelles pour découvrir le métier de conseiller en Ressources Humaines ?
1 réponse
159 vues
Laurent M. a posé une question à Stéphanie T.
Catégorie: Progression de carrière
Date: vendredi, mars 15, 2019
Dernière révision: lundi, mars 18, 2019
Stéphanie T.
Responsable Service Recrutement
Bonjour Laurent, merci pour votre question. Je ne suis pas sûre de bien comprendre votre demande. Pouvez-vous svp la préciser ?
lundi, mars 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Stéphanie, si vous n'aviez qu'un seul conseil à donner à une candidate, lequel serait il ?Bonjour, est-il possible de faire un stage découverte métier (via pôle emploi) en vue d'une formation?Bonjour, j'aimerai savoir si actuellement vous avez des offres d'emploi en tant que conseillère clientèle?Existe-t-il des contrats de recherche CIFRE au sein de COVEA ?Bonjour, recrutez vous des étudiants en MASTER Ressources Humaines à La Rochelle ?Bonjour, pour l’étude d’un dossier pro avec iard, vos conseillers se déplacent ils? CordialementBonjour, est-ce que Covéa accepte les immersions professionnelles ?Avez vous des agences dans la Drôme qui recrutent des immersions professionnelles?Bonjour prenez vous des apprentis en contrat de professionnalisation ?Bonjour, Est-il possible de candidater à un poste d'assistante RH en contrat de professionnalisation au sein du groupe ?Bonjour , je recherche un Stage découverte Conseiller en Assurances en Occitanie si possible ?Bonjour, recrutez vous des conseillers commerciaux sur le secteur de Rennes? MerciBonjour Stéphanie, le poste d'expert cybersécurité n'est donc finalement pas pourvu ?Bonjour, je recherche un poste d'assistante de direction. Y a t-il des opportunités actuellement, svp ?Bonjour, à partir de quel niveau d’études pour recruter des alternants : gestionnaire sinistres ?