Bonjour , je recherche un Stage découverte Conseiller en Assurances en Occitanie si possible ?
1 réponse
16 vues
Informations supplémentaires
stage Découverte non rémunéré
Mahmed C. a posé une question à Estelle M.
Catégorie: Stage
Date: Tuesday, April 27, 2021
Dernière révision: Tuesday, April 27, 2021
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour Mahmed,
Je vous remercie pour votre message. Si vous recherchez un stage en agence, je vous invite à vous rendre directement au sein des agences MAAF et GMF pour déposer votre candidature. En effet, ce sont les managers qui décident d'accueillir des stagiaires selon leurs disponibilités. :)
Je reste à votre disposition si besoin,
Estelle
Tuesday, April 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir, possible de rejoindre COVEA en ayant une expertise de la relation client dans domaines autres que l'assurance ?Bonjour, est-il possible de faire un stage découverte métier (via pôle emploi) en vue d'une formation?Bonjour, je souhaiterais savoir s'il me serait toujours possible de trouver un poste en gestion d'assurance.Je suis en master 2 droit des assurances à Niort; est-il possible de postuler pour une thèse en convention CIFRE ?Bonjour j aimerai savoir si avec un diplôme d actuariat en cours , et recherchant un stage , covea peut il m accueillir?Bonsoir. Est-ce qu'on peut envisager un stage en assurance sans avoir fait au préalable des études dans le domaine?Bonjour, je viens vers vous pour trouver un stage en entreprise dans les assurances.Bonjour, je cherche un Stage dans le secteur des assurances à Tours. cordialement ,Je suis IDE et aimerais me reconvertir Peut on postuler même si on n’y connaît absolument rien en matière d’assurance ?Bonjour Madame, Je voudrais savoir à qui m'adresser pour les recrutements de conseiller en assurance en Guadeloupe ?Bonjour Madame, Je voudrais savoir à qui m'adresser pour les recrutements de conseiller en assurance en Guadeloupe ?Bonjour proposez-vous une alternance pour un master en management des assurances ?Bonsoir je suis actuellement en recherche d’une alternance en assurance. Est-ce que vous auriez un poste en conseil?Bonjour, Je recherche une alternance pour un bachelor gestion sinistres? (ifpass niort), j'ai eu mon bts assurance.Bonjour, je suis en recherche de stages au sein d'un BTS assurance, comment puis-je postuler chez vous? Merci