Photo de Bonjour, je souhaiterais savoir s'il me serait toujours possible de trouver un poste en gestion d'assurance.

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il me serait toujours possible de trouver un poste en gestion d'assurance.

Photo de David
2 réponses
35 vues

Informations supplémentaires

Ayant intégrer le CFA IGS, je suis à la recherche d'un contrat en alternance mais étant donné que j'oriente mon projet professionnel vers la gestion d'assurance, mon intérêt se porte que vers des postes de gestionnaires.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mohamed S. a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: jeudi, août 8, 2019

Dernière révision: jeudi, août 8, 2019

Photo de David C.

David C.

Chargé d'organisation

Bonjour Monsieur,
Nous avons actuellement de nombreux postes dédiés à la gestion et à l'indemnisation des sinistres notamment sur Lyon, Strasbourg, Niort, Toulouse, Evry, Saint cloud, Marseille, Levallois Perret ou Bordeaux.
Je vous invite à consulter toutes les offres https://covea.csod.com/ats/careersite/search.aspx?site=1&c=covea.

jeudi, août 8, 2019

Mohamed S.

D'accord je vais aller voir ça, merci encore.

jeudi, août 8, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, avez-vous des conseils pour réussir au poste gestionnaire des litiges quand on a jamais fait d'assurance? Mercije recherche un employeur pour réaliser un bts en assuranceJe n'ai pas expérience en assurance mais c'est le métier que je souhaite exercer, qu'elles sont vos critères d'embauche.Bonjour, une expérience dans le domaine de l’assurance est-elle impérative pour ces postes ?Bonjour, je me permets de vous écrire car je recherche une entreprise pour une alternance en licence pro assuranceBonjour, je viens vers vous pour trouver un stage en entreprise dans les assurances.Je suis IDE et aimerais me reconvertir Peut on postuler même si on n’y connaît absolument rien en matière d’assurance ?Bonsoir,je suis à la recherche d'une alternance en tant que gestionnaire contrats d'assurances où souscripteurBonjour proposez-vous une alternance pour un master en management des assurances ?Avez vous des postes en alternance en Management des assurances ?Bonsoir je suis actuellement en recherche d’une alternance en assurance. Est-ce que vous auriez un poste en conseil?Bonjour, Je recherche une alternance pour un bachelor gestion sinistres? (ifpass niort), j'ai eu mon bts assurance.Bonjour, je suis à la recherche d’un employeur pour un bts assurance pouvez vous m’indiquer la démarches à suivre ?Bonsoir, quelles sont les autres opportunités possibles mise à part les postes de juriste PJ/assurance ? Merci.Bonjour, je n'ai jamais travaillé dans les assurances je souhaiterais un poste de téléconseiller ai-je ma chance?