Bientôt en licence assurance je souhaiterais réaliser mon alternance en tant que souscripteur, est-il possible ?
1 réponse
8 vues
Informations supplémentaires
Quelles sont les démarches à poursuivre ?
Maxime P. a posé une question à Laura P.
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: mercredi, février 16, 2022
Dernière révision: jeudi, février 24, 2022
Laura P.
Responsable recrutement dédiée à l'alternance
Bonjour Maxime,
Nous recrutons en effet des étudiants préparant une formation licence assurance chaque année sur différents postes.
Je vous invite à rester en veille sur notre site covea.eu, n'hésitez pas à candidater directement en ligne si une offre correspond à vos attentes :)
Bonne continuation dans vos recherches,
Laura
jeudi, février 24, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je recherche une alternance en licence banque et assurance au sein de votre groupe, comment faire ?Bonjour, J'ai d'un bac+5 en biologie, je souhaite me reconvertir dans le secteur des assurances . Est ce possible?Bonjour, je souhaiterais savoir s'il me serait toujours possible de trouver un poste en gestion d'assurance.Je suis en master 2 droit des assurances à Niort; est-il possible de postuler pour une thèse en convention CIFRE ?Chère Madame, je suis à la recherche d'une alternance dans le cadre de ma licence Professionnelle. Où puis-je postuler ?Bonsoir. Est-ce qu'on peut envisager un stage en assurance sans avoir fait au préalable des études dans le domaine?Bonjour, je me permets de vous écrire car je recherche une entreprise pour une alternance en licence pro assuranceJe suis IDE et aimerais me reconvertir Peut on postuler même si on n’y connaît absolument rien en matière d’assurance ?Bonjour, serait-il possible d’intégrer une agence avec une formation relation client et les fondamentaux en assurance?Bonjour, est il possible d'entamer une alternance dans le groupe COVÉA directement en 2ème année de BTS assurance ?Bonsoir,je suis à la recherche d'une alternance en tant que gestionnaire contrats d'assurances où souscripteurBonjour proposez-vous une alternance pour un master en management des assurances ?Avez vous des postes en alternance en Management des assurances ?Bonsoir je suis actuellement en recherche d’une alternance en assurance. Est-ce que vous auriez un poste en conseil?Bonjour, Je recherche une alternance pour un bachelor gestion sinistres? (ifpass niort), j'ai eu mon bts assurance.