Photo de Bonjour, serait-il possible d’intégrer une agence avec une formation relation client et les fondamentaux en assurance?

Bonjour, serait-il possible d’intégrer une agence avec une formation relation client et les fondamentaux en assurance?

Photo de Estelle
Photo de Estelle
2 réponses
48 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, actuellement en formation relation client et les fondamentaux en assurance, je souhaite faire une reconversion professionnelle, et je souhaite intégrer une agence tout en continuant mes études à distance ( BTS ) je souhaiterais savoir si je pouvais postuler avec les formations que je passe?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Frantz H. a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: lundi, novembre 9, 2020

Dernière révision: vendredi, novembre 13, 2020

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour Frantz,

Votre formation est tout à fait en adéquation avec le métier de conseiller en clientèle en agence. Sur quelle zone géographique recherchez vous un poste ?

Je reste à votre disposition si besoin,

Estelle

jeudi, novembre 12, 2020

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour Frantz,

Nous pouvons recruter sur la région Perpignanaise au sein de nos agences. Je vous invite à rester en veille sur notre site Covea.eu et à postuler si une offre vous intéresse.

Je reste à votre disposition si besoin,

Estelle

vendredi, novembre 13, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir, possible de rejoindre COVEA en ayant une expertise de la relation client dans domaines autres que l'assurance ?Bonjour. Un Manager industriel peut-il faire une reconversion dans les métiers de l'assurance?Bonjour, avec le titre conseiller en assurances, niveau bac+2 (ifpass) peut on envisager de travailler chez covea ?Peut-on postuler à l'IT Covea sans expérience spécifique du métier des Assurances svp ?Bonjour, est-il possible d'être formé en licence gestion de sinistre par MMA ?Bonsoir. Est-ce qu'on peut envisager un stage en assurance sans avoir fait au préalable des études dans le domaine?Bonjour, une expérience dans le domaine de l’assurance est-elle impérative pour ces postes ?Bonjour, Pour intégrer votre groupe, une formation et/ou expérience "assurances" sont-elles indispensables ? SalutationsJe suis IDE et aimerais me reconvertir Peut on postuler même si on n’y connaît absolument rien en matière d’assurance ?Bonjour proposez-vous une alternance pour un master en management des assurances ?Bonjour, j'ai 17 ans et je souhaiterai faire un bts assurance en alternance. Est-ce possible avec vous???Bonjour, je n'ai jamais travaillé dans les assurances je souhaiterais un poste de téléconseiller ai-je ma chance?Bientôt en licence assurance je souhaiterais réaliser mon alternance en tant que souscripteur, est-il possible ?Bonjour, est-il possible de faire une alternance bac +3 dans l'assurance sans expérience antérieure dans le secteur ?Bonjour j’aimerais savoir si vous recrutez au niveau du bac en assurance ?