Peut-on postuler à l'IT Covea sans expérience spécifique du métier des Assurances svp ?
2 réponses
80 vues
Ophélie G. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de l’IT et de la Data chez Covéa à Covéa
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, octobre 22, 2019
Dernière révision: mardi, octobre 22, 2019
Thierry Y.
Responsable IA, Flux et Digital Factory
Oui bien sur
mardi, octobre 22, 2019
Ophélie G.
Merci
mardi, octobre 22, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir, possible de rejoindre COVEA en ayant une expertise de la relation client dans domaines autres que l'assurance ?Bonjour, avec le titre conseiller en assurances, niveau bac+2 (ifpass) peut on envisager de travailler chez covea ?Bonsoir. Est-ce qu'on peut envisager un stage en assurance sans avoir fait au préalable des études dans le domaine?Bonjour, une expérience dans le domaine de l’assurance est-elle impérative pour ces postes ?Je suis IDE et aimerais me reconvertir Peut on postuler même si on n’y connaît absolument rien en matière d’assurance ?Bonjour, serait-il possible d’intégrer une agence avec une formation relation client et les fondamentaux en assurance?Comment postuler pour un BTS Assurance dans une région spécifique ?Diplômée banque/assurance quels postes chez Covea?Bonjour, est il possible d'entamer une alternance dans le groupe COVÉA directement en 2ème année de BTS assurance ?Bonjour, proposez-vous des postes en alternance pour des BTS en Assurance de 1ère année? MerciBonjour, je suis à la recherche d’un employeur pour un bts assurance pouvez vous m’indiquer la démarches à suivre ?Bonjour Estelle, je souhaite travailler chez Covéa, connaissez vous le processus de recrutement svp ?Bonjour, je n'ai jamais travaillé dans les assurances je souhaiterais un poste de téléconseiller ai-je ma chance?Bientôt en licence assurance je souhaiterais réaliser mon alternance en tant que souscripteur, est-il possible ?Bonjour, est-il possible de faire une alternance bac +3 dans l'assurance sans expérience antérieure dans le secteur ?