Photo de Bonjour, est il possible d'entamer une alternance dans le groupe COVÉA directement en 2ème année de BTS assurance ?

Bonjour, est il possible d'entamer une alternance dans le groupe COVÉA directement en 2ème année de BTS assurance ?

Photo de Estelle
1 réponse
22 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai entamé une reconversion professionnelle dans le secteur des assurances. Je suis actuellement en 1ère année avec le CNED. N'ayant plus de contrainte professionnelle d'ici peu. Je pourrai être intéressé d'effectuer ma seconde année en alternance et encore plus si celle ci pouvait se faire à Niort.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Wilfried I. a posé une question à Estelle M.

Catégorie: Apprentissages

Date: dimanche, mars 7, 2021

Dernière révision: lundi, mars 8, 2021

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour Wilfried,

En effet, nous allons prochainement avoir des postes en alternance. Les offres sont diffusées au fur et à mesure sur le site covea.eu ; je vous invite donc à consulter notre site et à postuler quand une offre vous intéresse.

Enfin, nous organisons un livechat le 25/03 sur le thème de l'alternance. N'hésitez pas à y participer si vous souhaitez poser davantage de questions.

Je reste à votre disposition si besoin,

Estelle

lundi, mars 8, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir, possible de rejoindre COVEA en ayant une expertise de la relation client dans domaines autres que l'assurance ?Bonjour, avec le titre conseiller en assurances, niveau bac+2 (ifpass) peut on envisager de travailler chez covea ?Bonjour, J'ai d'un bac+5 en biologie, je souhaite me reconvertir dans le secteur des assurances . Est ce possible?Peut-on postuler à l'IT Covea sans expérience spécifique du métier des Assurances svp ?J'envisage un BTS assurance à NIORT pour la rentrée 2020.Recrutez vous par alternance et débouchés après apprentissage?Un recrutement avec uniquement un BAC, est-ce possible dans le cadre d'une reconversion ?Bonjour, est-il possible d'effectuer une PMSMP auprès d'un chargé d'assistance au sein du groupe Covéa?Bonjour, je souhaitais savoir si vous preniez des BTS alternance à Orléans ?Bonjour, je souhaite intégrer un BTS Assurance, avez-vous des offres d'alternance en Vendée ?Bonjour, proposez-vous des postes en alternance pour des BTS en Assurance de 1ère année? MerciBonsoir je suis actuellement en recherche d’une alternance en assurance. Est-ce que vous auriez un poste en conseil?Bonjour, j'ai 17 ans et je souhaiterai faire un bts assurance en alternance. Est-ce possible avec vous???Bientôt en licence assurance je souhaiterais réaliser mon alternance en tant que souscripteur, est-il possible ?Bonjour, est-il possible de faire une alternance bac +3 dans l'assurance sans expérience antérieure dans le secteur ?Bonjour, j’aimerais savoir si le groupe COVEA recherche des alternants en RH pour la rentrée de Septembre 2022 ?