Photo de Bonjour, est il possible d'entamer une alternance dans le groupe COVÉA directement en 2ème année de BTS assurance ?

Bonjour, est il possible d'entamer une alternance dans le groupe COVÉA directement en 2ème année de BTS assurance ?

Photo de Estelle
1 réponse
22 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai entamé une reconversion professionnelle dans le secteur des assurances. Je suis actuellement en 1ère année avec le CNED. N'ayant plus de contrainte professionnelle d'ici peu. Je pourrai être intéressé d'effectuer ma seconde année en alternance et encore plus si celle ci pouvait se faire à Niort.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Wilfried I. a posé une question à Estelle M.

Catégorie: Apprentissages

Date: dimanche, mars 7, 2021

Dernière révision: lundi, mars 8, 2021

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour Wilfried,

En effet, nous allons prochainement avoir des postes en alternance. Les offres sont diffusées au fur et à mesure sur le site covea.eu ; je vous invite donc à consulter notre site et à postuler quand une offre vous intéresse.

Enfin, nous organisons un livechat le 25/03 sur le thème de l'alternance. N'hésitez pas à y participer si vous souhaitez poser davantage de questions.

Je reste à votre disposition si besoin,

Estelle

lundi, mars 8, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées