Bonsoir, possible de rejoindre COVEA en ayant une expertise de la relation client dans domaines autres que l'assurance ?
3 réponses
188 vues
Sophie T. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de la relation client en région parisienne à Covéa
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, juin 27, 2019
Dernière révision: jeudi, juin 27, 2019
Souleymane S.
Responsable Planification, Organisation et Pilotage
Bonsoir,
C'est tout à fait possible, j'ai d'ailleurs plusieurs collègues qui sont arrivé avec des expériences hors de l'assurance. Le recrutement se fait sur les compétences.
jeudi, juin 27, 2019
Sophie T.
Merci Souleymane.
jeudi, juin 27, 2019
Souleymane S.
Responsable Planification, Organisation et Pilotage
Avec plaisir :-)
jeudi, juin 27, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
De gestionnaire sinistres à agent général est ce possible chez covea?Bonjour. Un Manager industriel peut-il faire une reconversion dans les métiers de l'assurance?Bonjour, avec le titre conseiller en assurances, niveau bac+2 (ifpass) peut on envisager de travailler chez covea ?Peut-on postuler à l'IT Covea sans expérience spécifique du métier des Assurances svp ?Bonjour j aimerai savoir si avec un diplôme d actuariat en cours , et recherchant un stage , covea peut il m accueillir?Bonjour, une expérience dans le domaine de l’assurance est-elle impérative pour ces postes ?Je suis IDE et aimerais me reconvertir Peut on postuler même si on n’y connaît absolument rien en matière d’assurance ?Bonjour, serait-il possible d’intégrer une agence avec une formation relation client et les fondamentaux en assurance?Candidature:conseiller en clientèle.Pour l'entretien,quel doit-être mon niveau de connaissance des produits d'assurance?Bonjour, est il possible d'entamer une alternance dans le groupe COVÉA directement en 2ème année de BTS assurance ?Bonsoir je suis actuellement en recherche d’une alternance en assurance. Est-ce que vous auriez un poste en conseil?Bonjour , je recherche un Stage découverte Conseiller en Assurances en Occitanie si possible ?Bonjour, je n'ai jamais travaillé dans les assurances je souhaiterais un poste de téléconseiller ai-je ma chance?Bientôt en licence assurance je souhaiterais réaliser mon alternance en tant que souscripteur, est-il possible ?Bonjour, est-il possible de faire une alternance bac +3 dans l'assurance sans expérience antérieure dans le secteur ?