Photo de Bonjour. Un Manager industriel peut-il faire une reconversion dans les métiers de l'assurance?

Bonjour. Un Manager industriel peut-il faire une reconversion dans les métiers de l'assurance?

Photo de Stéphanie
1 réponse
41 vues

Informations supplémentaires

Je suis Manager industriel (12 ans d'expérience) avec une solide expérience en qualité et également en production et amélioration continue. A quels postes pourrais-je prétendre dans le domaine de l'assurance? Un profil comme le mien serait-il intéressant pour le groupe Covéa?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Clara V. a posé une question à Stéphanie T.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, juillet 17, 2019

Dernière révision: mercredi, juillet 17, 2019

Photo de Stéphanie T.

Stéphanie T.

Responsable Service Recrutement

Bonjour Clara, votre expérience de manager pourrait très certainement être intéressante pour Covéa. Les sujets de la qualité ou de l'amélioration continue nous concernent aussi! Plus de détails seraient nécessaires pour que je vous fasse une réponse précise.
Je vous invite à déposer votre CV sur notre site covea.eu : Rubrique Carrières / Nos offres d'emploi / Faites analyser votre CV .
Il sera analysé et les offres d'emploi actuelles correspondant à votre profil vous seront proposées.
Bonne chance dans votre recherche

mercredi, juillet 17, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Le domaine de l'assurance emploi t'il des alternance en motion design ?Bonjour est il.possible de faire une reconversion du secteur social au secteur commercial ? CordialementBonjour, J'ai d'un bac+5 en biologie, je souhaite me reconvertir dans le secteur des assurances . Est ce possible?Bonjour, je souhaiterais savoir s'il me serait toujours possible de trouver un poste en gestion d'assurance.Bonjour, prenez-vous des alternants sur des postes de gestionnaire de sinistres ou chargée de clientèle ?Bonjour, une expérience dans le domaine de l’assurance est-elle impérative pour ces postes ?Bonjour, existe-t'il des postes de remplacement 'volant' dans les métiers de la comptabilité ?Je suis IDE et aimerais me reconvertir Peut on postuler même si on n’y connaît absolument rien en matière d’assurance ?Bonjour, serait-il possible d’intégrer une agence avec une formation relation client et les fondamentaux en assurance?Bonjour proposez-vous une alternance pour un master en management des assurances ?Avez vous des postes en alternance en Management des assurances ?Bonsoir je suis actuellement en recherche d’une alternance en assurance. Est-ce que vous auriez un poste en conseil?Bonjour, je suis à la recherche d’un employeur pour un bts assurance pouvez vous m’indiquer la démarches à suivre ?Bonjour, je n'ai jamais travaillé dans les assurances je souhaiterais un poste de téléconseiller ai-je ma chance?Bientôt en licence assurance je souhaiterais réaliser mon alternance en tant que souscripteur, est-il possible ?