Photo de Bonjour est il.possible  de faire une reconversion du secteur social au secteur commercial ? Cordialement

Bonjour est il.possible de faire une reconversion du secteur social au secteur commercial ? Cordialement

Meilleures discussions et histoires
Photo de Joris
2 réponses
45 vues

Informations supplémentaires

Je suis actuellement aide médico psychologique mais je dois faire une reconversion suite a un problème de santé est ce possible de postuler au sein de la maaf malgré mon manque d expérience dans ce domaine ? Si oui comment puis-je faire ? Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sandrine V. a posé une question à Covéa

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mardi, juillet 2, 2019

Dernière révision: mercredi, juillet 3, 2019

Frederique L.

Directrice d'agence

Bonjour Sandrine,
Il est effectivement possible de vous reconvertir dans le secteur commercial si cela vous fait envie. Je vous encourage à consulter des fiches de poste de conseiller en clientèle pour découvrir les missions qui lui incombent. Pour information, les principales qualités requises pour un poste de conseiller en clientèle sont : la polyvalence, le sens de la négociation et du commerce, l'adaptabilité, un bon relationnel. N'hésitez pas à me poser d'autres questions. Mes collègues de la gestion de sinistre peuvent vous répondre également si vous hésitez entre plusieurs métiers. Pour répondre à votre dernière question vous pouvez postuler via ce lien https://www.covea.eu/covea-developpeur-de-talents/offres-emploi/postuler-en-ligne/

Bien à vous.

mercredi, juillet 3, 2019

Photo de Joris G.

Joris G.

Responsable Projets - Pôle Recrutement

Bonjour Sandrine,

En complément des propos de Frédérique, je vous invite également à utiliser notre outil de matching CV : https://covea.jobijoba.io/
Des offres vous seront alors proposées selon votre parcours et vos compétences.

Bonne journée !

mercredi, juillet 3, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?