Photo de Bonjour, je recherche un poste sur site (plateau d'affaires, avec possibilité de faire du télétravail), est ce possible?

Bonjour, je recherche un poste sur site (plateau d'affaires, avec possibilité de faire du télétravail), est ce possible?

Photo de Estelle
3 réponses
17 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marlene N. a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Stage

Date: jeudi, octobre 28, 2021

Dernière révision: mardi, novembre 2, 2021

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour Marlène,

Pouvez-vous préciser votre demande ? Sur quelle ville recherchez vous un poste ?

Merci pour votre retour,

Estelle

vendredi, octobre 29, 2021

Marlene N.

Je recherche sur Clermont Ferrand.

vendredi, octobre 29, 2021

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour Marlène,

Nous pouvons réaliser du télétravail partiel (maximum 2 jours par semaine) au sein de l'entreprise. La condition de télétravail est appréciée à l'autonomie du collaborateur sur son poste.

Je vous invite à consulter notre site Covéa.eu et à postuler si une offre vous correspond.

Je reste à votre disposition si besoin,

Estelle

mardi, novembre 2, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-il possible de faire un stage découverte métier (via pôle emploi) en vue d'une formation?travaillant dans le commerce je souhaiterai me reconvertir dans ce secteur ? puis-je postuler spontanément?Bonsoir, avez-vous des postes dans la communication digitale/webmarketing en île-de-France ?Bonsoir, avez-vous des postes de stagiaires marketing/communication digitale disponible ?Bonjour, je souhaite envoyer une candidature spontanée en tant que commercial. Avez-vous une adresse mail svp ?Bonjour, puis-je trouver un poste en marketing et communication et ce en alternance dans la région lilloise ? MerciQuels sont les postes possibles en télétravail ? Saisie de données, analyse, avec possibilité de déplacements sur site ?Bonjour, Est-il possible de candidater à  un poste d'assistante RH en contrat de professionnalisation au sein du groupe ?Est ce que le télétravail est possible ?Bonjour, les postes sont-ils des postes en plateau téléphonique?Bonjour Madame, Je souhaiterais savoir si vous proposez des poste de travail à  distance en télétravail? Merci. N.MorellaBonjour, je n'ai jamais travaillé dans les assurances je souhaiterais un poste de téléconseiller ai-je ma chance?Bonjour, je recherche un poste d'assistante de direction. Y a t-il des opportunités actuellement, svp ?puis je faire une pèriode de mise en situation en milieu professionnel en agence?Bonjour, est-il possible d’avoir un contact à  qui adresser mon CV et ma lettre de candidature ?