Photo de Bonjour, je recherche un poste d'assistante de direction. Y a t-il des opportunités actuellement, svp ?

Bonjour, je recherche un poste d'assistante de direction. Y a t-il des opportunités actuellement, svp ?

Photo de Estelle
1 réponse
11 vues

Informations supplémentaires

J'ai une expérience confirmée dans l'assurance santé et la formation en assurance, récemment. Avez vous des besoins dans ce sens dans l'assistanat, svp ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sandrine D. a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: jeudi, mars 17, 2022

Dernière révision: jeudi, mars 17, 2022

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour Sandrine,

Je vous remercie pour votre message. Nous recrutons peu sur les postes d'assistant de direction en externe ; en effet, si nous avons des postes, ils sont généralement pourvus en internes.

Je vous invite à rester en veille sur notre site Covéa.eu et à postuler si d'autres postes vous intéresse.

Je reste à votre disposition si besoin,

Estelle

jeudi, mars 17, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , j'ai adressé ma candidature pour un poste de conseillère de clientèle, les recrutements sont ils en cours ?Bonjour, quels sont les postes en statut cadre que vous proposez svp ? MerciBonjour, j'aimerai savoir si actuellement vous avez des offres d'emploi en tant que conseillère clientèle?Bonjour, je souhaiterais savoir si l'offre de gestionnaire de sinistres est toujours d'actualité en alternance ?Il y a t'il des postes de cadre à pourvoir ? merciBonjour, je souhaite envoyer une candidature spontanée en tant que commercial. Avez-vous une adresse mail svp ?Bonjour, comment déposer une candidature spontanée svp? CdtBonjour, actuellement en reconversion professionnelle, j'aimerai savoir si vous recrutez pour un BTS SIO option SISR?Bonjour, Est-il possible de candidater à un poste d'assistante RH en contrat de professionnalisation au sein du groupe ?Bonjour, je suis à la recherche d'une alternance en marketing. Proposez vous des postes dans ce domaine ?Bonsoir je suis actuellement en recherche d’une alternance en assurance. Est-ce que vous auriez un poste en conseil?Bonjour, Je suis à la recherche d'une alternance, est ce que je peux vous envoyer mon cv?Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un poste d'ARH, où dois-je adresser mon CV? CordialementBonjour Estelle, je souhaite travailler chez Covéa, connaissez vous le processus de recrutement svp ?Bonjour, je recherche un poste sur site (plateau d'affaires, avec possibilité de faire du télétravail), est ce possible?