Il y a t'il des postes de cadre à pourvoir ? merci
2 réponses
18 vues
Rokia Y. a demandé pendant le Live Chat Handicap, égalité professionnelle femmes-hommes, égalité des chances au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF) à Covéa
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mardi, novembre 19, 2019
Dernière révision: mardi, novembre 19, 2019
Jérémy A.
Chargé de projet à la Mission Handicap
Oui Rokia, Toutes nos offres sont là : https://www.covea.eu/covea-developpeur-de-talents/offres-emploi/
mardi, novembre 19, 2019
Rokia Y.
Merci, j'ai testé l'analyse de CV, mais mon profil est atypique. Et le bot m'a proposé des postes très variés ,
mardi, novembre 19, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez-vous des postes à pourvoir au sein de votre service RH ?Bonjour , j'ai adressé ma candidature pour un poste de conseillère de clientèle, les recrutements sont ils en cours ?Bonjour, quels sont les postes en statut cadre que vous proposez svp ? MerciQuels sont les postes à pourvoir actuellement chez COVEA?Bonjour, je souhaiterais savoir si vous avez des postes à pourvoir dans la Qualité ?Bonjour, existe-t'il des postes de remplacement 'volant' dans les métiers de la comptabilité ?Bonjour, Est-il possible de candidater à un poste d'assistante RH en contrat de professionnalisation au sein du groupe ?Bonjour. Est-ce que le recrutement des stagiaires est terminé s’il vous plaît ?Bonjour, je souhaiterais savoir après combien de temps sur un poste peut on envisager d'évoluer vers un autre poste?Bonjour, les postes sont-ils des postes en plateau téléphonique?Bonjour, existe-t-il des postes de juriste à temps partiel à 50 ou 60%?Bonsoir je cherche un poste dans l administratif. en avez vous?Bonjour, je recherche un poste d'assistante de direction. Y a t-il des opportunités actuellement, svp ?Bonjour, quels sont les postes à pourvoir en alternance ?Est-ce qu'il y'a actuellement des postes en alternance? Pour la GUYANE?