Est-ce qu'il y'a actuellement des postes en alternance? Pour la GUYANE?
1 réponse
5 vues
Anonyme a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Visas
Date: jeudi, mai 5, 2022
Dernière révision: jeudi, mai 5, 2022
Laura P.
Responsable recrutement dédiée à l'alternance
Bonjour,
Je vous confirme que nous avons un poste à pourvoir en Guyane.
Ci-joint le lien de l'annonce : https://covea.csod.com/ux/ats/careersite/11/home/requisition/17432?c=covea
Je vous invite à vous positionner directement en ligne si l'offre vous intéresse.
Cordialement,
Laura
jeudi, mai 5, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais savoir si l'offre de gestionnaire de sinistres est toujours d'actualité en alternance ?Il y a t'il des postes de cadre à pourvoir ? merciBonjour, avez-vous des postes en alternance pour un Bachelor sur l'île de la Réunion?Bonjour, recrutez-vous des alternants en tant que Gestionnaire sinistre ?Bonjour, recrutez-vous des alternants dans le secteur de Niort ?Avez vous des postes en alternance en Management des assurances ?Bonjour, y aura t’il des offres d’alternance en Guyane?Bonjour, quels sont les postes à pourvoir en alternance ?Proposez-vous des postes en alternance dans le secteur juridique? Droit des Affaires et Fiscalité?Bonjour, avez-vous des postes en alternances à pourvoir dans le réseaux (technicien, support informatique, etc...) ?bonjour j aurais un question sur l alternance ?Bonsoir, avez-vous des opportunités de poste en alternance sur Lyon?Bonjour, je cherche actuellement une alternance en chargé d’études actuarielles, recrutez-vous pour ce poste ?Pour une prise de poste en tant qu'alternante, prenez-vous vos futurs alternants à partir de Juillet ? c'est qu'à Bonsoir, quels sont les délais actuels pour les candidatures en alternance ?