Pour une prise de poste en tant qu'alternante, prenez-vous vos futurs alternants à partir de Juillet ? c'est qu'à
1 réponse
16 vues
Informations supplémentaires
Pour une prise de poste en tant qu'alternante, prenez-vous vos futurs alternants à partir de Juillet ? c'est qu'à partir de septembre ?
Kassandra M. a demandé pendant le Live Chat Des questions sur l’alternance au sein du groupe Covéa ? Echange en direct avec nos recruteurs ! à Covéa
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, mars 21, 2023
Dernière révision: mardi, mars 21, 2023
Valentin R.
Chargé de recherche dédié à l'Alternance
Bonjour, avez-vous vu la réponse de ma collègue?
mardi, mars 21, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je m'adresse à vous pour savoir si vous prenez des alternants en Licence professionnelle pour la rentrée.Je voulais savoir si vous preniez des étudiants en alternance ?Est ce que vous recrutez pour réaliser un bts mco en alternance? MERCIest ce que vos alternants finissent avec un CDI ?Bonjour, recrutez-vous des alternants en tant que Gestionnaire sinistre ?Bonjour, recrutez-vous des alternants dans le secteur de Niort ?Bonjour, Avez-vous des offres en alternance à pourvoir en communication pour la rentrée prochaine?Bonsoir, quelle est la date limite pour postuler à une alternance ? MerciBonjour, je souhaiterais savoir après combien de temps sur un poste peut on envisager d'évoluer vers un autre poste?Bonjour, quels sont les postes à pourvoir en alternance ?Bonjour, est-ce que vous recrutez des alternants en BTS ?Est-ce qu'il y'a actuellement des postes en alternance? Pour la GUYANE?Bonjour, recrutez vous des alternants ?Bonjour, allez-vous avoir des postes en RH à pourvoir dans les semaines qui suivent ?Bonsoir, recrutez vous des alternants ?