Bonsoir, quelle est la date limite pour postuler à une alternance ? Merci
1 réponse
27 vues
Maëlle P. a demandé pendant le Live Chat L’alternance au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF, FIDELIA) à Covéa
Catégorie: Éligibilité
Date: jeudi, mars 25, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 25, 2021
Laura P.
Responsable recrutement dédiée à l'alternance
Bonjour Maelle, notre campagne se déroulera jusqu'à l'été 2021 :)
jeudi, mars 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai savoir comment il est possible de déposer une candidature spontanée ? Le site ne fonctionnant pas.Bonjour, quel est le délai moyen entre le dépôt de candidature sur votre site internet et la première prise de contact ?Bonjour, j’ai candidate à un poste il y a environ 15 jours. Je voulais savoir le délai de réponse ? CordialementBonjour, comment déposer une candidature spontanée svp? CdtBonjour, combien de temps dure le processus de recrutement ?Comment faire pour postuler pour une alternance chez vous?Bonjour, j'ai postulé en ligne le 5 mars dernier. Quels sont les délais et étapes de recrutement ?Bonjour, je souhaiterais savoir comment se déroulent les entretiens pour l'alternance?Bonjour, je souhaiterais savoir après combien de temps sur un poste peut on envisager d'évoluer vers un autre poste?Bonjour, quels sont les postes à pourvoir en alternance ?Bonjour, comment se passe les recrutements pour une alternance en finance, à partir de quand faut il postuler ? merciBonjour, quel est le rythme souhaité pour un alternant ? (nb de jour, horaires..) des exigences particulières ?Bonsoir, ayant déjà travaillé pour le groupe où dois je adresser ma candidature? MerciBonsoir, quels sont les délais actuels pour les candidatures en alternance ?Bonjour, est il possible de déposer une candidature spontanée ? Ou faut il attendre un appel a candidature ? Merci