Bonjour, comment déposer une candidature spontanée svp? Cdt
1 réponse
72 vues
Anonyme a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, avril 29, 2020
Dernière révision: mercredi, mai 13, 2020
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour,
Veuillez m'excuser pour ma réponse tardive.
Pour déposer une candidature spontanée, vous devez aller sur notre site interne Covea.eu :
- Cliquez sur "Menu"
- Dans le titre Carrières, cliquez sur "Nos offres d'emploi".
- Sur cette page, il vous faut descendre tout en bas. Vous trouverez le bouton "Candidature spontanée" dans le bas de page.
Je reste à votre disposition si besoin,
Estelle
mercredi, mai 13, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
comment peut on faire une candidature spontanée chez coveaBonjour, j'aimerai savoir comment il est possible de déposer une candidature spontanée ? Le site ne fonctionnant pas.Bonjour, je souhaite déposer mon CV mais cela ne fonctionne pas ? Comment puis je procéder ?Bonjour, quels sont les postes en statut cadre que vous proposez svp ? MerciBonjour. Je ne sais pas par quel biais poser ma question. Je souhaite déposer ma candidature.Quelles sont les étapes de recrutement suivant le dépôt de candidature ?Bonjour, je souhaite envoyer une candidature spontanée en tant que commercial. Avez-vous une adresse mail svp ?quel est la procédure de recrutement pour le poste d'alternance après l'entretien visio?Bonjour je souhaiterais ajouter une lettre de recommandation à ma candidature Serait il possible de m'indiquer comment ?Comment faire pour postuler pour une alternance chez vous?comment postuler pour un BTS en alternance?Bonjour, je souhaiterais savoir comment se déroulent les entretiens pour l'alternance?Bonjour je veux savoir:comment faire pour décrocher un entretien avec Covéa svp ? au-delà du simple fait de candidaterComment faire parvenir une candidature pour un poste spécifiqueBonjour, comment se passe les recrutements pour une alternance en finance, à partir de quand faut il postuler ? merci