Comment faire parvenir une candidature pour un poste spécifique
2 réponses
11 vues
Informations supplémentaires
Offre d'emploi sur Indeed
Gwénaëlle T. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, mars 8, 2022
Dernière révision: mardi, mars 8, 2022
Laura P.
Responsable recrutement dédiée à l'alternance
Bonjour Gwénaëlle,
Je vous invite à candidater directement en ligne si une offre correspond à vos attentes -> https://www.covea.eu/fr/carrieres
Belle journée et bonne continuation dans votre recherche,
Laura
mardi, mars 8, 2022
Gwénaëlle T.
Bonjour et merci pour le retour, justement cette offre n 'est pas sur votre site mais que sur Indeed. Je voulais mettre toutes les chances de mon côté.
mardi, mars 8, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
comment peut on faire une candidature spontanée chez coveaBonjour, j'aimerai savoir comment il est possible de déposer une candidature spontanée ? Le site ne fonctionnant pas.Comment procédez à une candidature pour une formationQuelles sont les étapes de recrutement suivant le dépôt de candidature ?Bonsoir, comment se démarquer afin de réussir sa candidature afin de rejoindre votre groupe?Bonjour, comment déposer une candidature spontanée svp? Cdtquel est la procédure de recrutement pour le poste d'alternance après l'entretien visio?Bonjour, je voudrai savoir comment je peux postuler pour faire une formation en alternance. Cordialement.A la recherche d'un stage, j'aimerai savoir comment postuler ?Comment faire pour postuler pour une alternance chez vous?comment postuler pour un BTS en alternance?Comment postuler au poste de chargée d'assistance ?Bonjour, quel conseil donnez-vous pour une candidature spontanée sans être rattaché au poste actuellement occupBonjour, comment se passe les recrutements pour une alternance en finance, à partir de quand faut il postuler ? merciComment se passe le processus de recrutement en alternance ?