comment postuler pour un BTS en alternance?
1 réponse
30 vues
Informations supplémentaires
BTs nrdc aux alentours de bayonne 64100
Mikel J. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Apprentissages
Date: lundi, mars 8, 2021
Dernière révision: lundi, mars 8, 2021
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour Mikel,
Nous pouvons en effet recruter des alternants en BTS. Quel type de diplôme préparez vous et sur quelle zone géographique ?
Dans l'attente de votre retour,
Estelle
lundi, mars 8, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Enseignante du 1er depuis 15 ans, j'aimerais changer de métier. Titulaire d'un BTS force de vente puis je postuler ?Est ce que vous recrutez pour réaliser un bts mco en alternance? MERCIComment faire pour être choisi pour le stage. Je suis étudiante en BTS services informatiques aux organisations?Bonjour, comment déposer une candidature spontanée svp? CdtBonjour, actuellement en reconversion professionnelle, j'aimerai savoir si vous recrutez pour un BTS SIO option SISR?Bonjour, je souhaitais savoir si vous preniez des BTS alternance à Orléans ?bonjour, j'aimerai savoir quand commencera la campagne de recrutement pour les BTS alternances rentrée 2021?Comment faire pour postuler pour une alternance chez vous?Comment postuler pour un BTS Assurance dans une région spécifique ?Je souhaiterais intégrer la MAAF dès septembre prochain pour y effectuer un BTS en alternance comment postulerBonjour, proposez-vous des postes en alternance pour des BTS en Assurance de 1ère année? MerciBonjour, je souhaiterais savoir comment se déroulent les entretiens pour l'alternance?Bonjour, je suis en recherche de stages au sein d'un BTS assurance, comment puis-je postuler chez vous? MerciBonjour, vivement intéressé par un BTS en alternance chez vous comment rebondir suite à envoi CV par mail et courrier ?Comment se passe le processus de recrutement en alternance ?