Photo de Je souhaiterais intégrer la MAAF dès septembre prochain pour y effectuer un BTS en alternance comment postuler

Je souhaiterais intégrer la MAAF dès septembre prochain pour y effectuer un BTS en alternance comment postuler

Photo de Estelle
1 réponse
77 vues

Informations supplémentaires

je suis actuellement en terminale générale et je souhaite effectuer un BTS en assurance par alternance je ne trouve pas précisément à qui envoyer mon CV et ma lettre de motivation. Je souhaite intégrer le site de MAAF Niort .

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Célia X. a posé une question à Estelle M.

Catégorie: Apprentissages

Date: samedi, mars 20, 2021

Dernière révision: lundi, mars 22, 2021

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour Célia,

Nous recrutons en effet des alternants en BTS Assurances. Je vous invite à rester en veille sur notre site covea.eu et à postuler si une offre apparait. En effet, nos offres en alternance sont diffusées au fil de l'eau. De plus, n'hésitez pas à vous rapprocher de votre future école, ils peuvent avoir des partenariats avec des entreprises.

Je reste à votre disposition si besoin,

Estelle

lundi, mars 22, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je m'adresse à vous pour savoir si vous prenez des alternants en BTS pour la rentrée prochaine. Merci d'avanceBonjour, je souhaiterais savoir si je peux intégrer et être former pour travailler à la GMF, sans avoir de BTS assuranceBonsoir, je souhaite déposer ma candidature auprès de la MAAF pour un contrat d'alternance dans le domaine RHBonjour, je recherche un contrat d'apprentissage pour effectuer un BTS NDRC en alternanceJ'aimerais savoir s'il serait possible de réaliser mon BTS en alternance au sein d'une de vos agences à  Pau merciEst ce que vous recrutez pour réaliser un bts mco en alternance? MERCIBonjour, actuellement en reconversion professionnelle, j'aimerai savoir si vous recrutez pour un BTS SIO option SISR?bonjour, j'aimerai savoir quand commencera la campagne de recrutement pour les BTS alternances rentrée 2021?Comment postuler pour un BTS Assurance dans une région spécifique ?comment postuler pour un BTS en alternance?Bonsoir, je recherche une alternance pour un MAI en sept./oct. 2021, à  qui dois-je envoyer mon CV ?svpBonjour, proposez-vous des postes en alternance pour des BTS en Assurance de 1ère année? MerciBonjour, je suis en recherche de stages au sein d'un BTS assurance, comment puis-je postuler chez vous? MerciBonjour, Je souhaite rejoindre la MAAF dans le cadre d'un BAC+3 - CONSEILLER BANQUE ET ASSURANCES en alternanceBonjour, vivement intéressé par un BTS en alternance chez vous comment rebondir suite à  envoi CV par mail et courrier ?