Photo de Je souhaiterais intégrer la MAAF dès septembre prochain pour y effectuer un BTS en alternance comment postuler

Je souhaiterais intégrer la MAAF dès septembre prochain pour y effectuer un BTS en alternance comment postuler

Photo de Estelle
1 réponse
77 vues

Informations supplémentaires

je suis actuellement en terminale générale et je souhaite effectuer un BTS en assurance par alternance je ne trouve pas précisément à qui envoyer mon CV et ma lettre de motivation. Je souhaite intégrer le site de MAAF Niort .

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Célia X. a posé une question à Estelle M.

Catégorie: Apprentissages

Date: samedi, mars 20, 2021

Dernière révision: lundi, mars 22, 2021

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour Célia,

Nous recrutons en effet des alternants en BTS Assurances. Je vous invite à rester en veille sur notre site covea.eu et à postuler si une offre apparait. En effet, nos offres en alternance sont diffusées au fil de l'eau. De plus, n'hésitez pas à vous rapprocher de votre future école, ils peuvent avoir des partenariats avec des entreprises.

Je reste à votre disposition si besoin,

Estelle

lundi, mars 22, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées