Bonjour, vivement intéressé par un BTS en alternance chez vous comment rebondir suite à envoi CV par mail et courrier ?
21 vues
Anonyme a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, février 8, 2022
Dernière révision: mardi, février 8, 2022
Laura P.
Responsable recrutement dédiée à l'alternance
Bonjour,
Je vous invite à candidater directement en ligne, nos offres en alternance vont être en ligne de Février à Juin :)
Vous pourrez ainsi candidater sur l'annonce qui correspond à vos attentes.
Ci-joint le lien : https://www.covea.eu/fr
Belle journée à vous,
Laura
mardi, février 8, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je m'adresse à vous pour savoir si vous prenez des alternants en BTS pour la rentrée prochaine. Merci d'avanceEnseignante du 1er depuis 15 ans, j'aimerais changer de métier. Titulaire d'un BTS force de vente puis je postuler ?Bonjour, j'ai vu que vous preniez des BTS NRC en alternance mais je ne trouve aucun poste sur votre site, est ce normal?Est ce que vous recrutez pour réaliser un bts mco en alternance? MERCIJ'envisage un BTS assurance à NIORT pour la rentrée 2020.Recrutez vous par alternance et débouchés après apprentissage?Bonjour, comment déposer une candidature spontanée svp? CdtBonjour, actuellement en reconversion professionnelle, j'aimerai savoir si vous recrutez pour un BTS SIO option SISR?Bonjour, proposez vous des postes en alternance pour un bac+3 commerce?Bonjour, je souhaitais savoir si vous preniez des BTS alternance à Orléans ?bonjour, j'aimerai savoir quand commencera la campagne de recrutement pour les BTS alternances rentrée 2021?Comment postuler pour un BTS Assurance dans une région spécifique ?comment postuler pour un BTS en alternance?Je souhaiterais intégrer la MAAF dès septembre prochain pour y effectuer un BTS en alternance comment postulerBonjour, je souhaite intégrer un BTS Assurance, avez-vous des offres d'alternance en Vendée ?Bonjour, proposez-vous des postes en alternance pour des BTS en Assurance de 1ère année? Merci