Bonjour, je suis en recherche de stages au sein d'un BTS assurance, comment puis-je postuler chez vous? Merci
1 réponse
52 vues
Anaïs F. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Stage
Date: mercredi, juillet 21, 2021
Dernière révision: jeudi, juillet 22, 2021
Laura P.
Responsable recrutement dédiée à l'alternance
Bonjour Anaïs,
Je vous invite à consulter nos offres en alternance via notre site carrière covea.eu.
Vous pourrez ainsi candidater directement en ligne si une offre correspond à vos attentes.
Je vous souhaite bonne continuation dans vos recherches.
jeudi, juillet 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais savoir si je peux intégrer et être former pour travailler à la GMF, sans avoir de BTS assuranceJ'envisage un BTS assurance à NIORT pour la rentrée 2020.Recrutez vous par alternance et débouchés après apprentissage?Comment faire pour être choisi pour le stage. Je suis étudiante en BTS services informatiques aux organisations?Bonjour Monsieur, étudiante en BTS Assurance je suis à la recherche urgente d'un stage dans le domaine de l'assurance.Bonjour, actuellement en reconversion professionnelle, j'aimerai savoir si vous recrutez pour un BTS SIO option SISR?Comment postuler pour un BTS Assurance dans une région spécifique ?comment postuler pour un BTS en alternance?Bonjour, je souhaite intégrer un BTS Assurance, avez-vous des offres d'alternance en Vendée ?Bonjour, proposez-vous des postes en alternance pour des BTS en Assurance de 1ère année? MerciBonjour,je suis actuellement étudiante en première année de BTS Assurance je suis à la rechercher un stage depuis 7 moisContrat de professionnalisation en assurance. Comment postuler chez vous?Bonjour, je suis à la recherche d'une alternance pour un BTS Assurance qui j'aimerais si possible obtenir votre aide.Bonjour, je suis à la recherche d’un employeur pour un bts assurance pouvez vous m’indiquer la démarches à suivre ?Bonjour, vivement intéressé par un BTS en alternance chez vous comment rebondir suite à envoi CV par mail et courrier ?Bonjour j’aimerais savoir si vous recrutez au niveau du bac en assurance ?