Bonjour,je suis actuellement étudiante en première année de BTS Assurance je suis à la rechercher un stage depuis 7 mois
1 réponse
17 vues
Anonyme a posé une question à Estelle M.
Catégorie: Stage
Date: mercredi, mai 5, 2021
Dernière révision: jeudi, mai 6, 2021
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour,
Pouvez-vous me préciser où vous recherchez un stage et sur quel type de métiers ?
Je vous remercie pour votre retour,
Estelle
jeudi, mai 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées