Bonjour,je suis actuellement étudiante en première année de BTS Assurance je suis à la rechercher un stage depuis 7 mois
1 réponse
17 vues
Anonyme a posé une question à Estelle M.
Catégorie: Stage
Date: mercredi, mai 5, 2021
Dernière révision: jeudi, mai 6, 2021
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour,
Pouvez-vous me préciser où vous recherchez un stage et sur quel type de métiers ?
Je vous remercie pour votre retour,
Estelle
jeudi, mai 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je suis en 2ème de bts en assurance (relation client) j'aimerai faire une licence chez vous merci.Bonjour, je suis actuellement en 2ème année de BTS Assurance et j'aimerais faire une licence en Martinique.Bonjour, je souhaiterais savoir si je peux intégrer et être former pour travailler à la GMF, sans avoir de BTS assuranceBonjour, je recherche un contrat d'apprentissage pour effectuer un BTS NDRC en alternanceje recherche un employeur pour réaliser un bts en assuranceBonjour, je suis à la recherche d'un stage non rémunéré pour un bts sp3s à La Rochelle pour 7 semaines à partir de 11/19J'envisage un BTS assurance à NIORT pour la rentrée 2020.Recrutez vous par alternance et débouchés après apprentissage?Bonjour Monsieur, étudiante en BTS Assurance je suis à la recherche urgente d'un stage dans le domaine de l'assurance.Bonsoir. Est-ce qu'on peut envisager un stage en assurance sans avoir fait au préalable des études dans le domaine?Bonjour, je viens vers vous pour trouver un stage en entreprise dans les assurances.Bonjour, je cherche un Stage dans le secteur des assurances à Tours. cordialement ,Bonjour, proposez-vous des postes en alternance pour des BTS en Assurance de 1ère année? MerciBonjour j'ai une expérience de huit ans en assurance et je suis à la recherche d'offre d'emploiBonjour, je suis à la recherche d'une alternance pour un BTS Assurance qui j'aimerais si possible obtenir votre aide.Bonjour, je suis en recherche de stages au sein d'un BTS assurance, comment puis-je postuler chez vous? Merci