Photo de Bonjour Monsieur, étudiante en BTS Assurance je suis à la recherche urgente d'un stage dans le domaine de l'assurance.

Bonjour Monsieur, étudiante en BTS Assurance je suis à la recherche urgente d'un stage dans le domaine de l'assurance.

1 réponse
77 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Madame,Monsieur, Étudiante en première année en BTS assurance, je suis à la recherche urgente d'un stage dans le domaine de l'assurance. Motivée, rigoureuse et dynamique, je suis prête à accomplir toute tâche me permettant de mettre en pratique mes connaissances. Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez agréez, Madame, Monsieur mes salutations les plus distinguées. Cordialement Kenza El hachimi

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kenza F. a posé une question à Management

Catégorie: Stage

Date: jeudi, février 6, 2020

Dernière révision: jeudi, février 6, 2020

Frederique L.

Directrice d'agence

Bonjour Kenza, je vous invite à postuler directement via la covea.eu, vous pouvez également vous rendre en agence pour demander au directeur d'agence si il accepte les stagiaires. Bonne recherche.

jeudi, février 6, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis en 2ème de bts en assurance (relation client) j'aimerai faire une licence chez vous merci.Bonjour, je suis actuellement en 2ème année de BTS Assurance et j'aimerais faire une licence en Martinique.je recherche un employeur pour réaliser un bts en assuranceJ'envisage un BTS assurance à NIORT pour la rentrée 2020.Recrutez vous par alternance et débouchés après apprentissage?Bonsoir. Est-ce qu'on peut envisager un stage en assurance sans avoir fait au préalable des études dans le domaine?Bonjour, je viens vers vous pour trouver un stage en entreprise dans les assurances.Bonjour, je cherche un Stage dans le secteur des assurances à Tours. cordialement ,bjr, je suis en pleine reconversion, je souhaite faire un bts assurance, avez vs une école avec laquelle vs travaillé?Madame, actuellement étudiante en Master 2 de droit des assurances je voulais savoir si vous recherchiez des stagiairesComment postuler pour un BTS Assurance dans une région spécifique ?Bonjour, proposez-vous des postes en alternance pour des BTS en Assurance de 1ère année? MerciBonjour,je suis actuellement étudiante en première année de BTS Assurance je suis à la rechercher un stage depuis 7 moisBonjour, Je recherche une alternance pour un bachelor gestion sinistres? (ifpass niort), j'ai eu mon bts assurance.Bonjour, je suis à la recherche d'une alternance pour un BTS Assurance qui j'aimerais si possible obtenir votre aide.Bonjour, je suis en recherche de stages au sein d'un BTS assurance, comment puis-je postuler chez vous? Merci