Photo de Bonjour je suis en 2ème de bts en assurance (relation client)  j'aimerai faire une licence chez vous merci.

Bonjour je suis en 2ème de bts en assurance (relation client) j'aimerai faire une licence chez vous merci.

Photo de Olivier
Photo de Estelle
4 réponses
72 vues

Informations supplémentaires

très motivée et à l'aise au contact des clients souriante et très professionnelle cette formation serais une continuité pour progrésser.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sabine W. a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: jeudi, avril 4, 2019

Dernière révision: lundi, avril 8, 2019

Photo de Olivier L.

Olivier L.

Responsable Centre de Gestion Sinistres

Bonsoir Sabine
Je vous remercie de l'intérêt que tu nous portes et ce type d'expérience est effectivement très riche à vivre que ce soit pour l'alternant que pour l'entreprise. Bien entendu, COVEA est très engagé dans cette politique d'accompagnement mais en l'occurence, pour le Centre de Gestion que je conduis, nous ne prenons pas de contrat d'alternance cette année pour privilégier la mise en place d'une nouvelle organisation des métiers qui nécessité de devoir consacrer l'ensemble de notre énergie sur nos collaborateurs. Nul doute que des opportunités se représenteront dans l'avenir, mais pour ce qui s'agit de mon CG, pas sur l'année universitaire 2019/2020.
Bien à vous

vendredi, avril 5, 2019

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour Sabine,

Quelle est votre zone de mobilité géographique ? Quels métiers vous intéresseraient ? Nous recrutons des alternants pour septembre 2019. Je vous invite à consulter notre site internet covea.eu (rubrique Carrière > Offre d'emploi) et à postuler si une offre vous intéresse.

Bonne journée,

Estelle

lundi, avril 8, 2019

Sabine W.

Bonjour merci d'avoir pris le temps de répondre à ma demande.Ma zone géographique est la Martinique mais possibilité vers l'hexagone.Merci.

lundi, avril 8, 2019

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Sabine,

Cette année, nous ne recrutons pas d'alternants dans les DOM TOM. Je vous invite à consulter notre site covea.eu et à postuler si une offre vous intéresse.

Bonne journée,

Estelle

lundi, avril 8, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis actuellement en 2ème année de BTS Assurance et j'aimerais faire une licence en Martinique.Bonsoir, prenez vous des contrats de professionnalisation pour une licence en assurancesBonjour Monsieur, étudiante en BTS Assurance je suis à la recherche urgente d'un stage dans le domaine de l'assurance.Bonjour, je me permets de vous écrire car je recherche une entreprise pour une alternance en licence pro assuranceBonjour, je viens vers vous pour trouver un stage en entreprise dans les assurances.bjr, je suis en pleine reconversion, je souhaite faire un bts assurance, avez vs une école avec laquelle vs travaillé?Bonjour, proposez-vous des postes en alternance pour des BTS en Assurance de 1ère année? MerciBonjour,je suis actuellement étudiante en première année de BTS Assurance je suis à la rechercher un stage depuis 7 moisBonjour, Je recherche une alternance pour un bachelor gestion sinistres? (ifpass niort), j'ai eu mon bts assurance.Bonjour, je suis à la recherche d'une alternance pour un BTS Assurance qui j'aimerais si possible obtenir votre aide.Bonjour, je suis en recherche de stages au sein d'un BTS assurance, comment puis-je postuler chez vous? MerciBonjour, je suis à la recherche d’un employeur pour un bts assurance pouvez vous m’indiquer la démarches à suivre ?Bonjour, j'ai 17 ans et je souhaiterai faire un bts assurance en alternance. Est-ce possible avec vous???Bonjour j’aimerais savoir si vous recrutez au niveau du bac en assurance ?Bonjour,J’aimerais savoir si vous recrutez des bac +1 en assurance s’il vous plaît?