Photo de Bonjour, je me permets de vous écrire car je recherche une entreprise pour une alternance en licence pro assurance

Bonjour, je me permets de vous écrire car je recherche une entreprise pour une alternance en licence pro assurance

Photo de Stéphanie
1 réponse
20 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Thérèse L. a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Apprentissages

Date: vendredi, juillet 24, 2020

Dernière révision: vendredi, juillet 24, 2020

Photo de Stéphanie T.

Stéphanie T.

Responsable Service Recrutement

Bonjour Thérèse, merci pour l'intérêt que vous portez à Covéa. Dans quelle région cherchez-vous ? Sachez que toutes nos offres de poste sont disponibles sur covea.eu / Espace Carrières. Bonne chance pour vos recherches.

vendredi, juillet 24, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je m'adresse à vous pour savoir si vous prenez des alternants en Licence professionnelle pour la rentrée.Bonjour je suis en 2ème de bts en assurance (relation client) j'aimerai faire une licence chez vous merci.Bonjour, je recherche une alternance en licence banque et assurance au sein de votre groupe, comment faire ?Bonjour, je souhaiterais savoir s'il me serait toujours possible de trouver un poste en gestion d'assurance.Bonsoir, prenez vous des contrats de professionnalisation pour une licence en assurancesBonjour, je viens vers vous pour trouver un stage en entreprise dans les assurances.Bonjour, je cherche un Stage dans le secteur des assurances à Tours. cordialement ,Bonsoir,je suis à la recherche d'une alternance en tant que gestionnaire contrats d'assurances où souscripteurBonjour proposez-vous une alternance pour un master en management des assurances ?Bonjour, je suis à la recherche d'une alternance en assurance ou développement commercialBonsoir je suis actuellement en recherche d’une alternance en assurance. Est-ce que vous auriez un poste en conseil?Bonjour, Je recherche une alternance pour un bachelor gestion sinistres? (ifpass niort), j'ai eu mon bts assurance.Bonjour, je suis à la recherche d'une alternance pour un BTS Assurance qui j'aimerais si possible obtenir votre aide.Étant professionnel de l assurance, puis je postuler à un poste au sein de votre societéBientôt en licence assurance je souhaiterais réaliser mon alternance en tant que souscripteur, est-il possible ?