Photo de Bonsoir je suis actuellement en recherche d’une alternance en assurance. Est-ce que vous auriez un poste en conseil?

Bonsoir je suis actuellement en recherche d’une alternance en assurance. Est-ce que vous auriez un poste en conseil?

Photo de Hélène
1 réponse
17 vues

Informations supplémentaires

Motivé par une carrière dans le domaine de l’assurance j’aimerais apprendre auprès de vous qui êtes des piliers dans l’assurance Française. Merci beaucoup et bonne soirée à vous.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Rayan B. a demandé pendant le Live Chat L’alternance au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF, FIDELIA) à Covéa

Catégorie: Apprentissages

Date: jeudi, mars 25, 2021

Dernière révision: jeudi, mars 25, 2021

Photo de Hélène D.

Hélène D.

Chargée de recrutement

Bonjour Rayan, Nous avons effectivement de nombreux postes à pourvoir en alternance sur des postes en Souscription, Indemnisation, Relation Client. Je vous invite à vous rendre sur notre site https://bit.ly/38igiyo afin de découvrir les postes qui pourraient correspondre à vos attentes. Excellente fin de journée

jeudi, mars 25, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, avez-vous des conseils pour réussir au poste gestionnaire des litiges quand on a jamais fait d'assurance? MerciBonjour, je recherche une alternance en licence banque et assurance au sein de votre groupe, comment faire ?Bonjour, je souhaiterais savoir s'il me serait toujours possible de trouver un poste en gestion d'assurance.Bonjour, une expérience dans le domaine de l’assurance est-elle impérative pour ces postes ?Bonsoir,je suis à la recherche d'une alternance en tant que gestionnaire contrats d'assurances où souscripteurBonjour proposez-vous une alternance pour un master en management des assurances ?Avez vous des postes en alternance en Management des assurances ?Bonjour, proposez-vous des postes en alternance pour des BTS en Assurance de 1ère année? MerciBonjour, combien de temps dure la formation en alternance pour conseiller en assurance ?Bonjour, Je recherche une alternance pour un bachelor gestion sinistres? (ifpass niort), j'ai eu mon bts assurance.Bonjour, je suis à la recherche d’un employeur pour un bts assurance pouvez vous m’indiquer la démarches à suivre ?Bonjour, j'ai 17 ans et je souhaiterai faire un bts assurance en alternance. Est-ce possible avec vous???Bonjour, je n'ai jamais travaillé dans les assurances je souhaiterais un poste de téléconseiller ai-je ma chance?Bientôt en licence assurance je souhaiterais réaliser mon alternance en tant que souscripteur, est-il possible ?Bonjour j’aimerais savoir si vous recrutez au niveau du bac en assurance ?