Bonjour, combien de temps dure la formation en alternance pour conseiller en assurance ?
1 réponse
24 vues
Anonyme a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Apprentissages
Date: vendredi, avril 23, 2021
Dernière révision: vendredi, avril 23, 2021
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour,
Pouvez-vous préciser votre demande ?
En vous remerciant,
Estelle
vendredi, avril 23, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pouvez vous me dire si il y a des formations prévues cette année pour devenir conseillère en assurance MMA?quels sont les diplômes nécessaires pour devenir conseiller en assurancesBonjour, combien de temps dure le processus de recrutement ?Bonjour, combien de temps dure la formation à Niort ? bien à vousCandidature:conseiller en clientèle.Pour l'entretien,quel doit-être mon niveau de connaissance des produits d'assurance?Bonjour proposez-vous une alternance pour un master en management des assurances ?Bonjour, proposez-vous des postes en alternance pour des BTS en Assurance de 1ère année? MerciBonsoir je suis actuellement en recherche d’une alternance en assurance. Est-ce que vous auriez un poste en conseil?Contrat de professionnalisation en assurance. Comment postuler chez vous?Bonjour comment se déroule la formation concernant l’embauche d’un conseiller indemnisation ?Bonjour, je n'ai jamais travaillé dans les assurances je souhaiterais un poste de téléconseiller ai-je ma chance?Bientôt en licence assurance je souhaiterais réaliser mon alternance en tant que souscripteur, est-il possible ?Bonjour, à partir de quel niveau d’études pour recruter des alternants : gestionnaire sinistres ?Bonjour j’aimerais savoir si vous recrutez au niveau du bac en assurance ?Bonjour à tous, combien de temps peut durer un process de recrutement chez Covéa ?