Bonjour, pouvez vous me dire si il y a des formations prévues cette année pour devenir conseillère en assurance MMA?
1 réponse
216 vues
Informations supplémentaires
merci pour votre réponse .cordialement
Anonyme a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, mars 26, 2019
Dernière révision: mardi, mars 26, 2019
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour,
Le recrutement des conseillers en assurance MMA est géré directement par les agents généraux MMA. Je vous invite donc à postuler directement au sein de l'agence qui vous intéresse. Concernant la formation, chaque collaborateur bénéficie d'une formation à son arrivée.
En espérant avoir répondu à votre question,
Estelle
mardi, mars 26, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je souhaiterais faire une période d'immersion professionnelle avec MMABonjour, est ce que COVEA proposerait un poste en télétravail pour un ancien collaborateur d'agence MMA ? (exp 10ans)Bonjour, est-il possible d'être formé en licence gestion de sinistre par MMA ?MMA laisse t il l'opportunité de retenir des candidats qui n'ont pas d'expérience dans l'assurance ??Merci Jarrossay EloBonjour, serait-il possible d’intégrer une agence avec une formation relation client et les fondamentaux en assurance?Bonjour Madame, Je voudrais savoir à qui m'adresser pour les recrutements de conseiller en assurance en Guadeloupe ?Bonjour Madame, Je voudrais savoir à qui m'adresser pour les recrutements de conseiller en assurance en Guadeloupe ?Bonjour, est il possible d'entamer une alternance dans le groupe COVÉA directement en 2ème année de BTS assurance ?Bonjour proposez-vous une alternance pour un master en management des assurances ?Bonjour, proposez-vous des postes en alternance pour des BTS en Assurance de 1ère année? MerciBonsoir je suis actuellement en recherche d’une alternance en assurance. Est-ce que vous auriez un poste en conseil?Bonjour, combien de temps dure la formation en alternance pour conseiller en assurance ?Bonjour étant en deuxième année de je souhaiterai savoir comment procéder pour postuler pour ma 3ème année aux MMABonjour, je n'ai jamais travaillé dans les assurances je souhaiterais un poste de téléconseiller ai-je ma chance?Bonjour, je voudrais savoir s'il y a des écoles de formation ?