Bonjour Madame, Je voudrais savoir à qui m'adresser pour les recrutements de conseiller en assurance en Guadeloupe ?
1 réponse
48 vues
Cedrucien O. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, janvier 27, 2021
Dernière révision: jeudi, janvier 28, 2021
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour Cedrucien,
Nous recrutons en effet régulièrement des conseillers en assurances en Guadeloupe. Je vous invite à rester en veille sur notre site Covea.eu et à postuler dès qu'une offre apparait.
Je reste à votre disposition si besoin,
Estelle
jeudi, janvier 28, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez-vous des conseils pour réussir au poste gestionnaire des litiges quand on a jamais fait d'assurance? MerciBonjour, j'ai vu une offre pour la Guadeloupe et je m'interroge sur le processus de recrutement du fait de la distance?Bonjour, je souhaiterais savoir s'il me serait toujours possible de trouver un poste en gestion d'assurance.Je suis IDE et aimerais me reconvertir Peut on postuler même si on n’y connaît absolument rien en matière d’assurance ?Candidature:conseiller en clientèle.Pour l'entretien,quel doit-être mon niveau de connaissance des produits d'assurance?Bonjour Madame, Je voudrais savoir à qui m'adresser pour les recrutements de conseiller en assurance en Guadeloupe ?Bonjour Mathilde, quel conseil me donneriez vous pour booster mon recrutement au sein d'une compagnie d'assurance. MerciBonsoir je suis actuellement en recherche d’une alternance en assurance. Est-ce que vous auriez un poste en conseil?Bonjour, pour le poste conseiller clientèle en assurance GMF sur quoi porte l’entretien face au manager ? Merci, cdtBonjour, combien de temps dure la formation en alternance pour conseiller en assurance ?Bonjour , je recherche un Stage découverte Conseiller en Assurances en Occitanie si possible ?Contrat de professionnalisation en assurance. Comment postuler chez vous?Pour un contrat de professionnalisation en Assurance sur Chartres (28), à qui dois-je retourner ma candidature ?Bonjour, je suis à la recherche d’un employeur pour un bts assurance pouvez vous m’indiquer la démarches à suivre ?Bonjour, je n'ai jamais travaillé dans les assurances je souhaiterais un poste de téléconseiller ai-je ma chance?