Photo de Bonjour, j'ai vu une offre pour la Guadeloupe et je m'interroge sur le processus de recrutement du fait de la distance?

Bonjour, j'ai vu une offre pour la Guadeloupe et je m'interroge sur le processus de recrutement du fait de la distance?

Photo de Estelle
4 réponses
135 vues

Informations supplémentaires

Idem pour la période de formation. Merci à vous.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mélissa D. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de la relation client en région parisienne à Covéa

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, juin 27, 2019

Dernière révision: jeudi, juin 27, 2019

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour Mélissa,
En effet, nous avons des offres actuellement à pourvoir en Guadeloupe. Concernant le process de recrutement, l'entretien RH se réalise par téléphone. Par la suite, si tout est favorable, il y a un entretien avec le manager sur site, si vous habitez en Guadeloupe, ou par visio.

Concernant la formation, une partie est à réaliser en Métropole. Tous les frais sont pris en charge par l'entreprise mais il est nécessaire de se rendre disponible pour venir.

Avez-vous d'autres questions ?

jeudi, juin 27, 2019

Mélissa D.

Non, votre réponse me convient parfaitement. Merci bien.

jeudi, juin 27, 2019

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Avec plaisir Mélissa, bonne soirée

jeudi, juin 27, 2019

Mélissa D.

Merci, bonne soirée à vous aussi !

jeudi, juin 27, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , j'ai adressé ma candidature pour un poste de conseillère de clientèle, les recrutements sont ils en cours ?Bonjour, j'aimerai savoir si actuellement vous avez des offres d'emploi en tant que conseillère clientèle?Bonjour, combien de temps dure le processus de recrutement ?Bonjour, puis-je trouver un poste en marketing et communication et ce en alternance dans la région lilloise ? MerciBonjour, avez-vous des postes en alternance pour un Bachelor sur l'île de la Réunion?Bonjour Madame, Je voudrais savoir à qui m'adresser pour les recrutements de conseiller en assurance en Guadeloupe ?Bonjour Madame, Je voudrais savoir à qui m'adresser pour les recrutements de conseiller en assurance en Guadeloupe ?Bonjour. Est-ce que le recrutement des stagiaires est terminé s’il vous plaît ?Bonjour, Avez-vous des offres en alternance à pourvoir en communication pour la rentrée prochaine?Bonjour, quelle différence en terme de compétences entre un poste de conseiller à distance et en agence ?Bonjour, y aura t’il des offres d’alternance en Guyane?Bonjour Estelle, je souhaite travailler chez Covéa, connaissez vous le processus de recrutement svp ?Bonjour Madame, Je souhaiterais savoir si vous proposez des poste de travail à distance en télétravail? Merci. N.MorellaBonjour. Pour un poste de conseiller à distance... Je voudrais connaître un ex. d'objectifs quotidien a faire ? MerciBonjour possible un contrat d'apprentissage entièrement à distance ? (Hotline juridique)