Photo de Bonjour Madame, Je souhaiterais savoir si vous proposez des poste de travail à distance en télétravail? Merci. N.Morella

Bonjour Madame, Je souhaiterais savoir si vous proposez des poste de travail à distance en télétravail? Merci. N.Morella

Photo de Estelle
1 réponse
24 vues

Informations supplémentaires

Je serais trés interessée par un poste de Téléconseillère /Conseiller Commercial au sein de votre groupe, mais en télétravail c'est à dire depuis mon domicile, et ce pour des exigences de vie privée.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

NICOLETTA G. a posé une question à Estelle M.

Catégorie: Avantages du personnel

Date: mercredi, septembre 8, 2021

Dernière révision: mercredi, septembre 8, 2021

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour Nicolleta,

Au sein de l'entreprise, nous avons un accord télétravail. Cependant, nous demandons tout de même des jours de présence sur site et de ce fait, nous ne réalisons pas de télétravail à 100%.

Je reste à votre disposition si besoin,

Estelle

mercredi, septembre 8, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, quels sont les postes en statut cadre que vous proposez svp ? MerciBonjour, j'ai vu une offre pour la Guadeloupe et je m'interroge sur le processus de recrutement du fait de la distance?Bonjour, j'aimerai savoir si actuellement vous avez des offres d'emploi en tant que conseillère clientèle?Bonjour, est ce que COVEA proposerait un poste en télétravail pour un ancien collaborateur d'agence MMA ? (exp 10ans)Bonsoir, avez-vous des postes de stagiaires marketing/communication digitale disponible ?Bonjour, puis-je trouver un poste en marketing et communication et ce en alternance dans la région lilloise ? MerciQuels sont les postes possibles en télétravail ? Saisie de données, analyse, avec possibilité de déplacements sur site ?Bonjour, serait il possible de faire le travail à distance meme si je ne suis pas en France? MerciBonjour. Est-ce que le recrutement des stagiaires est terminé s’il vous plaît ?Bonjour, Avez-vous des offres en alternance à pourvoir en communication pour la rentrée prochaine?Bonjour madame, monsieur, j’aimerais savoir quelles sont les postes en IT ?Bonjour Estelle, je souhaite travailler chez Covéa, connaissez vous le processus de recrutement svp ?Bonjour, je recherche un poste sur site (plateau d'affaires, avec possibilité de faire du télétravail), est ce possible?Bonjour, avez-vous des conseils lors d'un entretien pour une alternance ? Je vous remercie d'avance. Kenza DUMONT.Bonjour, je n'ai jamais travaillé dans les assurances je souhaiterais un poste de téléconseiller ai-je ma chance?