Bonjour, serait il possible de faire le travail à distance meme si je ne suis pas en France? Merci
1 réponse
18 vues
Henintsoa D. a posé une question à Relation client
Catégorie: Visas
Date: lundi, décembre 28, 2020
Dernière révision: lundi, janvier 4, 2021
Frederique L.
Directrice d'agence
Bonjour,
Nous n'avons pas la possibilité de travailler à distance dans la relation client en agence car nous sommes voués à recevoir les clients en agence. Concernant les centre de relations clients, les conseillers télétravaillent exceptionnellement depuis la crise sanitaire, en dehors de cela ils travaillent sur site en France.
Bien cordialement.
lundi, janvier 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaite déposer mon CV mais cela ne fonctionne pas ? Comment puis je procéder ?Bonjour, est-il possible de faire un stage découverte métier (via pôle emploi) en vue d'une formation?travaillant dans le commerce je souhaiterai me reconvertir dans ce secteur ? puis-je postuler spontanément?Bonsoir, avez-vous des postes dans la communication digitale/webmarketing en île-de-France ?Bonjour, est-il possible d'effectuer une PMSMP auprès d'un chargé d'assistance au sein du groupe Covéa?Bonjour, puis-je trouver un poste en marketing et communication et ce en alternance dans la région lilloise ? MerciBonjour, Est-il possible de candidater à un poste d'assistante RH en contrat de professionnalisation au sein du groupe ?Bonjour Madame, Je souhaiterais savoir si vous proposez des poste de travail à distance en télétravail? Merci. N.MorellaBonjour, je recherche un poste sur site (plateau d'affaires, avec possibilité de faire du télétravail), est ce possible?travailler en agence vous plaît-il et y a il possibilité de retourner sur le terrain ?Bonjour, je n'ai jamais travaillé dans les assurances je souhaiterais un poste de téléconseiller ai-je ma chance?Bonjour Mme Sylvie, est ce possible de postuler au poste de souscripteur chez vous alors que je suis du Maroc ?Bonjour possible un contrat d'apprentissage entièrement à distance ? (Hotline juridique)Bonjour madame je suis à l'étranger est ce je peux postuler chez vous?Bonjour, je souhaite entreprendre un contrat de professionnalisation avec votre entreprise, est-ce possible?